Survol d'un sous-marin nucléaire
+10
Benny44
kronsilds
overstorex
Charlie-82
cmvr
francis47
KirkPitaineK
bzds
maxounet
pierre-le-chti
14 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- pierre-le-chtiMembre Donateur
Re: Survol d'un sous-marin nucléaire
Jeu 29 Jan - 21:06
Je pense que ce débat est complètement stérile, nous pourrions aussi vivre en belgique il n'y aurait pas ce chamaillage
Chalut a ter tous
Pierre
Chalut a ter tous
Pierre
Jeu 29 Jan - 21:20
Bonsoir,maxounet a écrit:C'est voulu par les barbouzes de notre gouvernement...
Je pense que les "barbouzes de notre gouvernement" utilisent leurs drones plus au Sud-est de l'île-Longue en ce moment.
(moyen orient) Je ne suis pas dans la confidence .
Enfin bref, c'est pas compliqué de lire une carte aéronautique à jour ! cette incursion illégale ne peux que nous nuire ! malheureusement
quel qu'en soit l'auteur.
@++ Les amies ...........
- kronsildsMembre Donateur
Jeu 29 Jan - 21:35
Quand je parle de drone dans mon entourage, la première réflexion c'est du genre "faut que tu arrêtes de survoler les centrales ! hihihi !" ou même ce soir : "c'est toi qui survolé l'Elysée ? krkrkr !"
cela montre déjà que c'est entré dans les têtes des gens plutôt sous une forme négative.
Rare sont les personnes qui disent "wow ! j'ai vu les images de telle émission, c'était super ! est-ce que c'était fait avec un drone ?"
cela montre déjà que c'est entré dans les têtes des gens plutôt sous une forme négative.
Rare sont les personnes qui disent "wow ! j'ai vu les images de telle émission, c'était super ! est-ce que c'était fait avec un drone ?"
Jeu 29 Jan - 21:48
Bonsoir,
Tout cela est juste une question d'éducation à la Française.
Les français n'aiment pas ou ont peur de l’innovation!!
Alors un drone ça fait peur, on ne sait pas trop ce que c'est, ça fait marcher les médias, les infos... dans moins de 2 ans ce sera terrain conquis.
Amicalement
Tout cela est juste une question d'éducation à la Française.
Les français n'aiment pas ou ont peur de l’innovation!!
Alors un drone ça fait peur, on ne sait pas trop ce que c'est, ça fait marcher les médias, les infos... dans moins de 2 ans ce sera terrain conquis.
Amicalement
Jeu 29 Jan - 22:30
On voit de magnifiques images faites grâce à des drones dans certains sujets diffusés à la télé. Personne dans mon entourage ne s'en rend compte. Seuls les initiés le remarquent.
En revanche, pour les centrales et tout le reste, j'ai moi-aussi les réflexions " c'est toi qui tourne au-dessus..? Hahaha!!!"
Ca ne fait pas bonne presse pour ce loisir, mais combien de gens pensent réellement que les drones de loisir sont une véritable menace?
En revanche, pour les centrales et tout le reste, j'ai moi-aussi les réflexions " c'est toi qui tourne au-dessus..? Hahaha!!!"
Ca ne fait pas bonne presse pour ce loisir, mais combien de gens pensent réellement que les drones de loisir sont une véritable menace?
Jeu 29 Jan - 22:37
Ca fait dix minutes que je cherche a comprendre ta réponse, Maxounet, et honnêtement, je sèche.maxounet a écrit:Charlie-82 a écrit:n'oublie pas qu'il y a justement des irresponsables qui font monter leur drone à 1000 m, juste pour voir ce que ça donne, ou l'envoient au-dessus d'un aéroport comme on l'a vu il y a peu ici...
C'est vrai qu'il vaut mieux voir un F16 s'écraser au décollage sur du personnel,... ça fait moins désordre !
Jeu 29 Jan - 22:59
Je suis entièrement de ton avis Pif Paf!!! Ce n'est pas un danger, bien au contraire et comme tu le dis si bien, il n'y a que nous pour comprendre les films et photos réalisés par nos drones.
Une réelle passion cet engin volant de haute technologie, simplement une mauvaise presse pour nous "dijaddicts" à cause de ce neuneu; ça va nous foutre une m.......... terrible ce qu'il a fait (surveillance, contrôles papiers, survol d'agglomérations, ou hors...) dés les premiers décollages, c'est clair que la Police et la Gendarmerie sont maintenant en alerte et ce dés la semaine prochaine, c'est sûr et certain, moi même ancien Gendarme, j'en détiens des sources sûres!!! ...
Une réelle passion cet engin volant de haute technologie, simplement une mauvaise presse pour nous "dijaddicts" à cause de ce neuneu; ça va nous foutre une m.......... terrible ce qu'il a fait (surveillance, contrôles papiers, survol d'agglomérations, ou hors...) dés les premiers décollages, c'est clair que la Police et la Gendarmerie sont maintenant en alerte et ce dés la semaine prochaine, c'est sûr et certain, moi même ancien Gendarme, j'en détiens des sources sûres!!! ...
- kronsildsMembre Donateur
Jeu 29 Jan - 23:09
J'ai dis exactement la même chose que Pif Paf !
Par contre, dès qu'on commence à discuter, et à passer au delà du cliché des centrales, de l’Élysée ou du sous marin,
les gens sont quand même très intéressés, et imaginent tout de suite une utilisation des drones
Par contre, dès qu'on commence à discuter, et à passer au delà du cliché des centrales, de l’Élysée ou du sous marin,
les gens sont quand même très intéressés, et imaginent tout de suite une utilisation des drones
Ven 30 Jan - 2:51
comme ça, les gens s'intéressent à des sujets à la noix plutôt que de se renseigner sur ce qui peut vraiment les toucher, par exemple les traités transatlantiques sur la libéralisation à l'extrême des échanges...
- maxounetMembre Donateur
Sam 31 Jan - 6:16
Pif Paf a écrit:Ca fait dix minutes que je cherche a comprendre ta réponse, Maxounet, et honnêtement, je sèche.maxounet a écrit:Charlie-82 a écrit:n'oublie pas qu'il y a justement des irresponsables qui font monter leur drone à 1000 m, juste pour voir ce que ça donne, ou l'envoient au-dessus d'un aéroport comme on l'a vu il y a peu ici...
C'est vrai qu'il vaut mieux voir un F16 s'écraser au décollage sur du personnel,... ça fait moins désordre !
On ne peut pas tout comprendre Pif Paf, moi même je ne comprends pas tout ce que font les membres d'honneur sur le forum...
Il y en a qui envoient leur drone au dessus d'un aéroport, dit Charlie 82, je n'ai pas entendu à la suite de ça qu'il y ait eu un crash d'aéronef.
Par contre le F16 qui s'est écrasé au décollage c'est d'avantage accepté et personne ne trouve à redire sur la dangerosité de ces engins qui passent au dessus de nos têtes, sur ces aéroports qui sont au raz des agglomérations.
Tu comprends mieux ma pensée maintenant ?
Sam 31 Jan - 12:15
Mais..? Ma parole, tu te drogues!
Un crash de f-16, qui fait des morts, ça ne fait plaisir à personne.
Ce genre d'accident est très rare. Le matériel a été défaillant. Les morts étaient tous des professionnels, conscients des risques, les ayant acceptés et formés pour éviter ça, autant que possible.
Mais si tout amateur de drone de loisir envoie son jouet au-dessus des aéroports pour voir ce que ça fait, on va voir beaucoup plus d'accidents et ça c'est inacceptable.
Prendre des risques, quand c'est totalement inutile, est donc interdit.
Logique, non?
Ce genre d'accident est très rare. Le matériel a été défaillant. Les morts étaient tous des professionnels, conscients des risques, les ayant acceptés et formés pour éviter ça, autant que possible.
Mais si tout amateur de drone de loisir envoie son jouet au-dessus des aéroports pour voir ce que ça fait, on va voir beaucoup plus d'accidents et ça c'est inacceptable.
Logique, non?
- Charlie-82Membre d'Honneur
Sam 31 Jan - 12:54
Logique, non?
Visiblement pas pour tout le monde...
De plus la comparaison avec le F-16 c'est vraiment faire le grand écart...
- maxounetMembre Donateur
Sam 31 Jan - 14:44
Pif Paf a écrit:Mais..? Ma parole, tu te drogues!
Logique, non?
Je n'ai jamais touché à la drogue Pif Paf !
Ton expérience en ce domaine t'autorise semble-t-il en apprécier les effets sur moi je présume, à moins que ça ne soit ton statut de membre d'honneur ?...
Mais tu te trompes, je n'y ai jamais touché !
Jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas eu de drones au dessus d'un aérodrome, pas plus qu'au dessus de centrales nucléaires, tout comme au dessus d'un sous marin, pas plus qu'au dessus d'un nid de coucou ! Personne n'a été intercepté donc cela reste dans le domaine des " on dit ".
Avec des si, on fait beaucoup de choses Pif Paf, on se permet d'imaginer comme tu le fais avec moi.
Pour l'instant pas de crash d'aéronef à cause d'un drone, pas de centrale nucléaire détruite par un drone, pas de sous marin coulé par un drone, je n'ai pas entendu d'information à ce sujet... On est en plein délire ! Permet alors que je délire aussi !
Je ne vois pas où l'on prend des risques sur des faits qui ne sont pas avérés ou éventuellement provoqués par des barbouzes...
Le seul fait où l'on peut discuter c'est celui du gus à Nancy qui s'est fait gauler. Et même là, il n'y a pas eu plus de risque pris, que par le passage d'un avion au dessus de la ville de Nancy. Le jour où un avion civil tombe sur des habitations, on ne cherche pas à savoir si un risque a été pris,
Alors ne faisons pas de procès d'intention.
Sam 31 Jan - 15:18
Jusqu'à preuve du contraire, on a connu ici même un certain Jean Claude qui s'est fait convoqué par les autorités pour avoir survolé un aérodrome, de mémoire, jusqu'à preuve du contraire.
Je t'accorde qu'on n'a vu aucun sous-marin survoler un aéroport.
Pour le reste, je ne perdrai plus de temps a discuter.
Je t'accorde qu'on n'a vu aucun sous-marin survoler un aéroport.
Pour le reste, je ne perdrai plus de temps a discuter.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3