- ziggy95Membre Donateur
Présentation Ziggy95
Mar 23 Juil - 23:19
Salut aux membres de ce forum.
Je fais du multi rotor depuis 1 an.
J'ai commencé gentiment avec l'ardrone de Parrot pour ensuite évoluer vers des machines plus puissantes, plus maniable.
J'ai fais la connaissance de plusieurs membres de ce forum à Bagatelle (Paris) et j'ai petit à petit appris à aimer le phantom (des autres ^^).
J'ai 5 ou 6 multis et la, je viens d'acheter d'occase un phantom (avec facture, pas un perdu ^^) sans radio commande alors je vais le binder avec ma radio T8FG.
Je peux compter sur ioda, pifpaf et d'autres encore pour m'aider.
Je vais m'empresser de fouiller votre forum pour comprendre la bête.
A propos de l'achat d'un phantom d'occasion, j'espère que ca m'empêchera pas de m'enregistrer sur le site dji afin de pouvoir télécharger les softs nécessaires.
Voila, j'attends la machine volante dans 2 jours et après je mets la gopro et je commence à faire mumuse.
Merci a l'admin du forum et à bientot
Ziggy95 (Eric)
Je fais du multi rotor depuis 1 an.
J'ai commencé gentiment avec l'ardrone de Parrot pour ensuite évoluer vers des machines plus puissantes, plus maniable.
J'ai fais la connaissance de plusieurs membres de ce forum à Bagatelle (Paris) et j'ai petit à petit appris à aimer le phantom (des autres ^^).
J'ai 5 ou 6 multis et la, je viens d'acheter d'occase un phantom (avec facture, pas un perdu ^^) sans radio commande alors je vais le binder avec ma radio T8FG.
Je peux compter sur ioda, pifpaf et d'autres encore pour m'aider.
Je vais m'empresser de fouiller votre forum pour comprendre la bête.
A propos de l'achat d'un phantom d'occasion, j'espère que ca m'empêchera pas de m'enregistrer sur le site dji afin de pouvoir télécharger les softs nécessaires.
Voila, j'attends la machine volante dans 2 jours et après je mets la gopro et je commence à faire mumuse.
Merci a l'admin du forum et à bientot
Ziggy95 (Eric)
- iodahMembre Donateur
Re: Présentation Ziggy95
Mar 23 Juil - 23:30
salut Éric, bienvenue à toi dans ce forum, tu verras ici tout est bien pour te mettre à l'aise. C'est super convivial et sympathique. Tu croiseras des gens que tu connais, Pif Paf, Pasvil, Arthur le Fantôme, Fred Botton, et bien d'autres, tous vus à Bagatelle.
Je me tiens à ta dispo pour t'aider
Bons vols
jean(iodah)
Je me tiens à ta dispo pour t'aider
Bons vols
jean(iodah)
Mer 24 Juil - 7:29
Bonjour Eric,
Bienvenue sur le forum !
Sois ici comme chez toi ;-)
Bienvenue sur le forum !
Sois ici comme chez toi ;-)
- doubidouMembre Donateur
Mer 24 Juil - 11:53
Salut a toi et bon vol parmi nous.
Jeu 25 Juil - 21:09
Salut Éric!
J'espère qu'on te voit Samedi avec ton Phantom.
J'espère qu'on te voit Samedi avec ton Phantom.