- TapionMembre Donateur
Mon pilotage du jour
Mar 10 Fév - 11:02
Mon pilotage du jour
J'ai enfin trouvé le temps de piloter le ROV du bord......... Le troll à la manœuvre par 250 m d'eau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la bête en surface...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On s'en sert pour manipuler des vannes à des profondeurs où les plongeurs ne peuvent aller.
J'ai enfin trouvé le temps de piloter le ROV du bord......... Le troll à la manœuvre par 250 m d'eau
et la bête en surface...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On s'en sert pour manipuler des vannes à des profondeurs où les plongeurs ne peuvent aller.
- Neutron57Membre Donateur
Re: Mon pilotage du jour
Mar 10 Fév - 19:05
Sympa, c'est plus facile de piloter un Phantom non?
- Jack661Membre Donateur
Mar 10 Fév - 19:36
Excellent!
- TapionMembre Donateur
Mar 10 Fév - 19:43
Ben je sais pas trop vu que j'ai pas piloté le Phantom (pas encore...) mais très très sympa, avec des manettes dignes d'un avion de chasse ou tout du moins d'un bon simulateur.... les commandes doivent assez se rapprocher du phantom à savoir 3 axes à droite et un axe à gauche, (propulseur verticaux)
Mer 11 Fév - 10:40
Super!! :-))
Du doigté, de la concentration, de la maitrise de soi, de bons reflexes, une bonne vue, un sens aiguisé de l'orientation, une excellente représentation de l'environnement en 3D, l'indépendance maitrisée des deux mains, toutes ces qualités ne te serviront à rien avec ton Phantom si tu le fais voler sous l'eau.
Au dessus, si!! :-)))
Du doigté, de la concentration, de la maitrise de soi, de bons reflexes, une bonne vue, un sens aiguisé de l'orientation, une excellente représentation de l'environnement en 3D, l'indépendance maitrisée des deux mains, toutes ces qualités ne te serviront à rien avec ton Phantom si tu le fais voler sous l'eau.
Au dessus, si!! :-)))