- KoodetatMembre Donateur
Petite présentation
Mer 11 Fév - 12:21
Bonjour à tous !
Belle surprise ce forum, découvert il y a quelques temps à la recherche d'infos sur l'I1... très actif et regorgeant d'infos précieuses, merci Kosem !
Alors selon la coutume, je me présente rapidement, moi c'est Sylvain, 33 ans, sur ST ETIENNE (42), fonctionnaire en cumul d'activité en créations web avec projet de compléter mon activité avec quelques prises de vues aériennes. Donc en pleine création d'entreprise et croulant sous les démarches administratives
Possesseur d'un I1, Phantom 2 Vision + et d'un S900/GH4 en cours de montage et en attente d'homologation.
Voilou, à très bientôt ! et longue vie à ce forum !
Belle surprise ce forum, découvert il y a quelques temps à la recherche d'infos sur l'I1... très actif et regorgeant d'infos précieuses, merci Kosem !
Alors selon la coutume, je me présente rapidement, moi c'est Sylvain, 33 ans, sur ST ETIENNE (42), fonctionnaire en cumul d'activité en créations web avec projet de compléter mon activité avec quelques prises de vues aériennes. Donc en pleine création d'entreprise et croulant sous les démarches administratives
Possesseur d'un I1, Phantom 2 Vision + et d'un S900/GH4 en cours de montage et en attente d'homologation.
Voilou, à très bientôt ! et longue vie à ce forum !
- tiberiMembre Donateur
Re: Petite présentation
Mer 11 Fév - 12:26
Bien venue Koodetat et bien belle petite famille de drones.
- Neutron57Membre Donateur
Mer 11 Fév - 13:07
Bienvenue à toi et toute ta famille à hélice (et sans hélice aussi bien entendu )
- KoodetatMembre Donateur
Jeu 12 Fév - 11:02
Merci
Sam 14 Fév - 9:04
Heureux de t'accueillir ici Sylvain :-)
J'espère que ce forum t'aidera modestement à mener à bien tes projets.
J'espère que ce forum t'aidera modestement à mener à bien tes projets.