Présentation
4 participants
- Erpet5789
Présentation
Mar 24 Fév - 8:48
Bonjour à tous,
Je m'appelle Eric je viens de la Lorraine. Je suis l'heureux possesseur d'un drone DJi Phantom 2 'upgraded' depuis hier héhé
je suis allé le chercher directement près de Roissy chez la société FPV4EVER qui m'ont super bien accueilli.
Vu que je débute, j'était super contant de trouver un forum qui me permette de m'orienter sur certaines questions vu que tout est en anglais c'est pas facile facile.
Je souhaite faire des vidéo des sorties moto/quad entre amis mais pour le moment apprendre à l'utiliser correctement.
bonne journée à vous.
Je m'appelle Eric je viens de la Lorraine. Je suis l'heureux possesseur d'un drone DJi Phantom 2 'upgraded' depuis hier héhé
je suis allé le chercher directement près de Roissy chez la société FPV4EVER qui m'ont super bien accueilli.
Vu que je débute, j'était super contant de trouver un forum qui me permette de m'orienter sur certaines questions vu que tout est en anglais c'est pas facile facile.
Je souhaite faire des vidéo des sorties moto/quad entre amis mais pour le moment apprendre à l'utiliser correctement.
bonne journée à vous.
- Neutron57Membre Donateur
Re: Présentation
Mar 24 Fév - 9:02
Bienvenue Eric, tu trouveras le manuel en Français sur ce forum
Bons vols.
Bons vols.
- CBR900Membre Donateur
Mar 24 Fév - 10:05
Bienvenue à toi Erpet sur ce magnifique forum où tu trouveras des réponses à tes interrogations.
- Erpet5789
Mar 24 Fév - 11:03
Merci c'est sympa! Je vais débuter la dessus si je m'en sort et par la suite FPV biensur