nouveau venu
3 participants
- mxprodstudio
nouveau venu
Jeu 26 Fév - 13:36
Salut
J'ai acheté un phanton 1 il y a 1 mois. Jai fait 3èmes pour l'instant vu la météo. réalisant des courts métrage pour ma chaîne YouTube mon but est la vidéo. Autant dire c'est pas pour tout de suite vu mon agilité.
Avec le donne j'avais un kit fpv,8 batteries et deux brushless. En ce moment j'essaie de voir comment les commande via la manette
À vous lire
J'ai acheté un phanton 1 il y a 1 mois. Jai fait 3èmes pour l'instant vu la météo. réalisant des courts métrage pour ma chaîne YouTube mon but est la vidéo. Autant dire c'est pas pour tout de suite vu mon agilité.
Avec le donne j'avais un kit fpv,8 batteries et deux brushless. En ce moment j'essaie de voir comment les commande via la manette
À vous lire
- Neutron57Membre Donateur
Re: nouveau venu
Jeu 26 Fév - 15:23
Bienvenue Mxprodstudio ,persévère, tu vas y arriver
- Jack661Membre Donateur
Jeu 26 Fév - 18:02
Bienvenue! L'idéal est de s'entraîner avec un petit quad, genre hubsan à 50 €.
- mxprodstudio
Jeu 26 Fév - 19:54
J'avais lu ça mais vais tenter direct. D'un côté j'ai failli le perdre à sa deuxième sorti car comme un con j'avais oublié de mettre en mode GPS et le bouton était tout en bas en manuel
Je l'ai fait s'écraser dans un champ plus loin. Je connaissais pas encore le home lock
Je l'ai fait s'écraser dans un champ plus loin. Je connaissais pas encore le home lock