Petite présentation personnelle de Jean Marc
+3
phbmonoi
dome16
jean marc 31
7 participants
- jean marc 31Membre Donateur
Petite présentation personnelle de Jean Marc
Jeu 26 Fév - 16:44
d'abord Bonjour à tout le monde, Jean Marc, région toulousaine, près du Gers, donc près de Samatan connut pour ses canards et son foie,
Bref il est enfin arrivé, avec la pluie , cela vas de soit impossible de le sortir a part dans le garage, j'ai opté pour un phanton 1 (5.8 GHZ RTF)
a 399€ chez studio sport , j'était déjà passé par la case petit drone SYMA X5C-1 pour me dégourdir les pouces. donc ça y est il est arrivé
je dispose aussi d'une genre de pince a fixer sur la télécommande pour supporter un téléphone portable, je suppose je ne l'ai pas encore connecté a mon ordinateur
mais cela ne serait tarder, il est vendue en version 5,8 ghz pour laisser passer l'image en 2.4 ghz oui ok ça je l'ai compris, mais qu'elle sont les cameras qui fonctionnent en 2,4 Ghz
je suis désolé de rien comprendre au langage compliqué pour un néophyte comme moi, j'ai moi même une petite camera de sport que je comptait fixer dessous
mais elle na aucun retour video à ma connaissance c'est du matos chinois mais qui fonctionne très bien.
je remercie par avance les personnes qui prendront la patience de me répondre
Merci encore et bonne journée
ps j'ai vu qu'il avait possibilités de faire des donation, le foie gras est-il acceptée, je rigole cela vas de soit...
Bref il est enfin arrivé, avec la pluie , cela vas de soit impossible de le sortir a part dans le garage, j'ai opté pour un phanton 1 (5.8 GHZ RTF)
a 399€ chez studio sport , j'était déjà passé par la case petit drone SYMA X5C-1 pour me dégourdir les pouces. donc ça y est il est arrivé
je dispose aussi d'une genre de pince a fixer sur la télécommande pour supporter un téléphone portable, je suppose je ne l'ai pas encore connecté a mon ordinateur
mais cela ne serait tarder, il est vendue en version 5,8 ghz pour laisser passer l'image en 2.4 ghz oui ok ça je l'ai compris, mais qu'elle sont les cameras qui fonctionnent en 2,4 Ghz
je suis désolé de rien comprendre au langage compliqué pour un néophyte comme moi, j'ai moi même une petite camera de sport que je comptait fixer dessous
mais elle na aucun retour video à ma connaissance c'est du matos chinois mais qui fonctionne très bien.
je remercie par avance les personnes qui prendront la patience de me répondre
Merci encore et bonne journée
ps j'ai vu qu'il avait possibilités de faire des donation, le foie gras est-il acceptée, je rigole cela vas de soit...
- dome16Membre Donateur
Re: Petite présentation personnelle de Jean Marc
Jeu 26 Fév - 17:31
Salut et bienvenue Jean Marc,
Normalement les questions techniques ne sont pas abordées au bar, je te le dis gentiment avant que le taulier ne vienne te réduire en bouillie ... Vite planques toi !!!
Et vu que je suis un peu kamikaze, je vais même répondre à ta question, pourquoi ne pas prendre la caméra spécifique du FC40, tu la trouvera à ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'ai pris ce lien parce que c'est le premier sur Google ou elle n'est pas en rupture de stock)... c'est pas cher et ça fonctionne plutôt bien...
Bon j’arrête de répondre je vais me faire taper...
A+
Normalement les questions techniques ne sont pas abordées au bar, je te le dis gentiment avant que le taulier ne vienne te réduire en bouillie ... Vite planques toi !!!
Et vu que je suis un peu kamikaze, je vais même répondre à ta question, pourquoi ne pas prendre la caméra spécifique du FC40, tu la trouvera à ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'ai pris ce lien parce que c'est le premier sur Google ou elle n'est pas en rupture de stock)... c'est pas cher et ça fonctionne plutôt bien...
Bon j’arrête de répondre je vais me faire taper...
A+
Jeu 26 Fév - 18:33
Ok je vais le planquer, désolé d'avoir posté mon message n'importe ou mais ça me ressemble assez, je rigole, je vais regardé cette camera je pense pouvoir la trouver merci pour votre réponse
- phbmonoiMembre d'Honneur
Ven 27 Fév - 10:38
Bonjour Jean Marc, tu te sabordes tout seul avec ta donation en foie gras !
Quand le Boss va lire ça, tu n'auras plus qu'à contacter un transporteur pour faire livrer la palette chez lui !!!!
Welcome en board !
Quand le Boss va lire ça, tu n'auras plus qu'à contacter un transporteur pour faire livrer la palette chez lui !!!!
Welcome en board !
- Neutron57Membre Donateur
Ven 27 Fév - 10:50
Bienvenue JM
- Drone NewbieMembre Donateur
Sam 28 Fév - 18:42
Salut, laisses tomber la cam FC40 prends direct une Mobius et un transmetteur video en 2,4GHZ, ceci avec une nacelle stabilisée Crois moi si tu veux un peu filmer tu vas vite te rendre compte que ceci est le minimum!!
Bons vols
Bons vols
Dim 1 Mar - 10:23
D'abord merci pour votre accueil fort sympathiqueDrone Newbie a écrit:Salut, laisses tomber la cam FC40 prends direct une Mobius et un transmetteur video en 2,4GHZ, ceci avec une nacelle stabilisée Crois moi si tu veux un peu filmer tu vas vite te rendre compte que ceci est le minimum!!
Bons vols
en regardant sur le site j'ai trouvé ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il s'agit d'un câble mini usb pour camera j'ai une sortie mini usb sur ma camera peut être que cela peut fonctionner par contre
je ne comprend pas comment connecter avec ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis comment recevoir les images au sol je pense sur des lunettes ou un écran
Bon dimanche à tous
- CBR900Membre Donateur
Dim 1 Mar - 12:21
Bonjour et bienvenue Jean-Marc............et bons vols.
Sam 14 Mar - 18:55
Finalement, j'ai opté pour la Fc 40, pour débuter réception, image sur mon smartphone, bon c'est pas du vol en immersion mais j'avoue être contant je regarde en temp réel par contre un décalage normal entre les mouvements et l'affichage et du au temp de transmission, je suppose, je vous remercie pour tout vos conseils et vais de ce pas perfectionner mon apprentissage ( des qu'il pleuvra plus)
cordialement
Jean Marc
cordialement
Jean Marc