LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

INVITATION

+11
KirkPitaineK
breton2249
Stitch
poinsignon
CBR900
phbmonoi
belov
Pilou
Jack661
rds2002
Kosem
15 participants
Aller en bas
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

INVITATION Empty INVITATION

Jeu 5 Mar - 19:16
Les amis!

Vous êtes tous conviés à la demeure de notre ami Gillou ce dimanche à partir de 10:00 jusqu'au dimanche suivant minuit.
Nous allons dignement célébrer les 65 printemps de notre ami dans la joie, la ripaille, le stupre et la luxure!
Afin de fêter l'évènement comme il se doit 2.500 sangliers, 8.000 truites de rivière, 15.400 baleines et 6 œufs seront acheminés directement de Rungis par avion alors que les 4.000 fûts de vin, les 2.000 morues séchées et les 200 danseuses du ventre arriveront par camions-citernes.
Les végétariens, les végétaliens, les ceusses qui ne mangent que des oignons, il y aura aussi à becter pour vous, Gillou a tout prévu.
Les allergiques sont priés de se faire connaître et de signaler leurs allergies.
Ceux qui pètent la nuit ou puent des pieds doivent également se faire connaître afin qu'on organise un dortoir adapté.
Il y aura de la place et à manger pour tous, les six villages aux alentours ont été réquisitionnés pour la semaine.
Veuillez quand même vous munir de votre brosse à dent et de dentifrice, la maison fournissant savonnettes et linge de toilette.

L'itinéraire et l'adresse vous seront donnés pour ceux qui arriveront par la route.
Sinon, veuillez consulter la liste des 500 autocars qui partiront de France dimanche à l'aube.

Tous nos vœux à Gillou qu'on remercie chaleureusement pour son invitation!!
On se retrouve dimanche pour faire la fête!!!
bexr
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GILLOU!!
ON ARRIVE!!!!
muzx
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

INVITATION Empty Re: INVITATION

Jeu 5 Mar - 19:22
Trop fort ce Gilles ! Joyeux anniversaire ! Et bravo pour David pour avoir relayé cette invitation. Petit cachotier ... Cool
Jack661
Jack661
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : 66

INVITATION Empty Re: INVITATION

Jeu 5 Mar - 19:29
Joyeux anniversaire le vieux ... sage!  Laughing Comme on dit chez nous, les bougies coûtent plus cher que le gâteau mais bravo pour ton investissement dans le forum. thumbsup
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

INVITATION Empty Re: INVITATION

Jeu 5 Mar - 19:45
Joyeux anniv' vieux gribou cheers

bexr
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

INVITATION Empty Re: INVITATION

Jeu 5 Mar - 19:52
Enfin on va pouvoir visiter la demeure du comte Gilloux du Grand Duché du Luxembourg muzx
Joyeux Zanniversaire mon bon Gilloux :sagesse, santé, filles, pinard, il a tout

A DIMANCHE ! bexr frul
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

INVITATION Empty Re: INVITATION

Jeu 5 Mar - 19:58
Merci de ta générosité Gilou !
Nos vieilles copines de la maison de retraite sont enchantées de ton invitation ! 
Je vais venir dans les 48h avec une quarantaine d'ouvriers pour faire faire les travaux de médicalisation de l'aile gauche de ton château ! 
Comme tu le sais, certaines d'entre elles sont fragiles et si nous pouvions en rapporter autant que nous allons t'en offrir, la directrice de l'établissement serait relativement satisfaite ! 
Pour le moment elle collecte les autorisations auprès des familles pour les sortir pendant cette semaine de festivité !
Dans ton budget, il faudra prévoir la remise en état de cette aile après la fête. 
Il y a un risque de débordement gastrique important, et comme tu le sais ces rejets sont très acides et cela détériorent les parquets anciens.
Je ferai un audit dès le départ de la dernière pour chiffrer le montant estimatif des travaux à prévoir. 
Si tu pouvais également inviter ton assureur, il serait sur place pour faire la déclaration de dommages, le dernier invité parti !
Pour les ouvriers, ne t'inquiètes pas, nous avons quelques bungalows que nous allons installer dans le parc, ils sont en complète autonomie, il n'y a qu'a les nourrir. 
Il s'agit de personnel de chantier qui doit se restaurer suffisamment pour être opérationnel le lendemain matin. 
Je verrai directement avec ton intendance pour régler ces petits points de détails !
Si tu as un paysagiste, fais le venir également, car les engins de chantiers vont un peu marquer la pelouse, surtout les grues lors du rechargement des bungalows.
Rien de grave, juste une intendance à prévoir en amont pour que tu n'aies pas de surprise !
Nota : Precises moi la puissance électrique nécessaire à l'orchestre que nous fassions les bons câblages du premier coup 8
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : CHOLET

INVITATION Empty Re: INVITATION

Jeu 5 Mar - 21:01
Hé ben Kosem et phbmonoi vous êtes forts dans les proses  !! super, je n'en ferais pas autant mais j'adhère !

Par contre comme je ne suis pas fort dans les discours, je te souhaite un "Joyeux anniversaire " Gilles, pleins de bonnes choses et passe une belle journée........................... heu on sera combien alors ???????
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

INVITATION Empty Re: INVITATION

Jeu 5 Mar - 22:42
13.674.
Y en a 2 qui peuvent pas venir.
poinsignon
poinsignon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : clamart france

INVITATION Empty Re: INVITATION

Ven 6 Mar - 9:18
+1 he je viens moi!!! gilles a t il prévus un endroit ou voler et les autorités sont elles conviées
joyeux anniversaire quand même gilles et a bientôt 
j'attend l'adresse ou même les coordonnées gps
Stitch
Stitch
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 769
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Loire

INVITATION Empty Re: INVITATION

Ven 6 Mar - 9:34
Je viens aussi, je lui ferais ma fameuse danse du ventre en jaillissant du gâteau.
Par contre, merci de me mettre dans le groupe des allergiques, car après absorption de quantité d'alcool supérieure à 20 litres, je me sens généralement un peu brouillé.
Bon anniversaire Gillou! (et si quelqu'un ici ose écrire "Bonne anniversaire", je le noie dans les toilettes!)
breton2249
breton2249
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Viêt Nam

INVITATION Empty Re: INVITATION

Ven 6 Mar - 10:03
Bonjour.
Bon anniversaire Mr Gilles.
65 ans c'est encore le bel âge.
Mr le Taulier est-ce que le car peut passer me chercher à Saigon ? 
Yvon.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

INVITATION Empty Re: INVITATION

Ven 6 Mar - 11:07
breton2249 a écrit:
Mr le Taulier est-ce que le car peut passer me chercher à Saigon ? 

Oui, il fait juste un détour par la Réunion et vient te chercher.
Soit prêt dimanche entre 07:00 et 07:10 devant la maison.
Y aura des sangouiches pour la route, t'inquiète!
Very Happy
KirkPitaineK
KirkPitaineK
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : Loiret

INVITATION Empty Re: INVITATION

Ven 6 Mar - 11:54
Joyeux anniversaire Gilles  bexr
tiberi
tiberi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : montelimar

INVITATION Empty Bonne Anniversaire

Ven 6 Mar - 12:50
Il faut être courageux pour affronter sa date d’anniversaire… D’une seconde à l’autre, on prend un an de plus et on vieillit 365 fois plus que les autres jours ! Mais  tu n’as aucun souci à te faire, même si le temps passe, tu resteras toujours le même. Ce ne sera pas le cas pour ton Drone!
Comme déjà dit ,On commence à se rendre compte que l’on vieillit lorsque les bougies débordent du gâteau. Moi j’ai une idée… Prend-en un plus grand et invite-nous , on se fera un plaisir d’arranger ce problème… sans laisser de miettes !


Jolie chanson
Comme le veut la tradition, je vais te chanter une petite chanson :
« Joyeux anniversaire, Mes voeux les plus sincères, Que l’année entière, soit douce et légère, Et que l’an fini, Nous soyons tous réunis ! bexr
Faisons la DDs . 
diamondfish
diamondfish
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 600
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : Bretagne Côtes d'Armor
http://www.ville-pontrieux22.fr/

INVITATION Empty Re: INVITATION

Ven 6 Mar - 19:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mon cher châtelain,.
Tu vois les choses en grand comme il se doit dans chaque famille respectueuse de son rang. Nous serions heureux, mon humble famille, mes sœurs, frères, cousins, environ une  bonne centaine de personnes, peut-être un peu plus, notre arbre généalogique n'ayant plus de branches ( je soupçonne quelques débordements  de mon oncle Jules ) a participer à ta modeste invitation dans tes terres. Un peu lointaine il est vrai et pleine de secrets.....
 Pour ce faire, nous partirons en caravane aujourd'hui même de notre chère Bretagne car le chemin n'est pas sur , d'autant que je crois savoir il y aurait certains impôts à payer pour emprunter ces voies carrossables. Notre Anne avait quand à elle supprimé ce genre d'inepties. Bien sur, le voyage sera long avec nos chars à bœufs . Voulant participer et te faire goûter quelques produits de la mer,  nous emporterons  huîtres, moules, morues, bulots que tu apprécies tant. Le tout emballé dans de la paille pour le voyage.
En effet dans notre région, seul la pluie nous gratifie et la glace ce trouve beaucoup plus au nord. Bien évidement une certaine odeur iodée ce dégage de l'ensemble, ce qui ne déplaira pas, je suis sur connaissant tes goûts de fin gourmet et de saveurs spéciales. Cette semaine s'annonce comme une ode au printemps. Que la fête commence....... Je te souhaite un bon anniversaire cher Gilles.   bexr
Contenu sponsorisé

INVITATION Empty Re: INVITATION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum