- Lolincolc
Un détecteur d'obstacle: Panoptes eBumper4
Mer 11 Mar - 15:26
Bonjour à tous !
Je suis tombé sur ce projet à l'instant, alors je partage... Panoptes eBumper4: Low-Speed Obstacle Avoidance for Drones
Qu'en pensez-vous ?
Je suis tombé sur ce projet à l'instant, alors je partage... Panoptes eBumper4: Low-Speed Obstacle Avoidance for Drones
Qu'en pensez-vous ?
- Jack661Membre Donateur
Re: Un détecteur d'obstacle: Panoptes eBumper4
Mer 11 Mar - 15:56
Il est certain que c'est l'avenir du drone. Et je suis surpris que l'avenir, ce soit aujourd'hui!!
Un peu méfiant en somme car cela paraît trop beau pour être vrai.
Un peu méfiant en somme car cela paraît trop beau pour être vrai.
- funktimer1Membre d'Honneur
Mer 11 Mar - 18:59
Très intéressant ! Merci pour l'info
- rds2002Membre d'Honneur
Mer 11 Mar - 21:35
Parrot avait ouvert la marche en version industrielle de ce genre de détecteur pour la mesure de la hauteur. Les FC du style APM 2.0 ou suivantes, la Pixhawk aussi permettent d'avoir un détecteur MAXBOTIX à ultrason pour la mesure de hauteur/sol. Le Inspire s'en inspire aussi pour éviter l'utilisation du GPS (associé à la caméra sous la machine).
Bon l'idée géniale de ce projet est la carrosserie du Phantom2 avec les capteurs intégrés, car pour le Iris + ce n'est pas très heureux de voir des fils partout.
Maintenant au vu du temps qu'il leur reste pour boucler le budget je crains fort que cela ne tombe à l'eau : 8000 dollars collectés pour 80000 recherchés et en 30 jours restant ! Pas gagné ! Mais je leur souhaite d'y arriver.
Bon l'idée géniale de ce projet est la carrosserie du Phantom2 avec les capteurs intégrés, car pour le Iris + ce n'est pas très heureux de voir des fils partout.
Maintenant au vu du temps qu'il leur reste pour boucler le budget je crains fort que cela ne tombe à l'eau : 8000 dollars collectés pour 80000 recherchés et en 30 jours restant ! Pas gagné ! Mais je leur souhaite d'y arriver.