Le forum fête ses deux dents dans la zoie!
+37
letacoul
jmb78
Buse16
vivazapata
Stitch
kameth
Notdomi
flav
GillesH4
kronsilds
pierre-le-chti
MIAS5562
Arnaud
Benny44
bouldaga
JLBA
jean jacques
Ddl
belov
jean marc 31
Dreamerdiver
gidesp
vplemanique
breton2249
Jack661
CBR900
Lolincolc
diamondfish
Neutron57
Ben2802
phbmonoi
funktimer1
adeco
rds2002
poinsignon
Drone Newbie
Kosem
41 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le forum fête ses deux dents dans la zoie!
Ven 13 Mar - 10:50
Bonjour :-)
Que le Tampax!! disait Dracula en se pourléchant les babines! (bon app' pour ceux qui passeront à table bientôt!)
Deux ans déjà qu'on se rencontre ici tous les jours, que certains ont abandonné femme et enfants pour se consacrer à leur drone, que des milliers de femmes ont quitté leur mari pour se consacrer à leur amant, que des centaines de drones ont quitté leur propriétaire pour rentrer en Chine et que des dizaines d'abrutis pourrissent notre loisir en se comportant comme des hooligans.
Deux ans que nous, on rigole, on discute, on se rencontre, on échange et que rien n'ébranle notre enthousiasme et notre passion.
Deux ans aussi qu'on donne une excellente image de notre hobby et sur ce point le forum est irréprochable.
Nous sommes bientôt 14.000 dont quelques bons milliers de lecteurs et participants assidus.
Grâce à l'effort d'une grande majorité ici, notre forum est clean, sans agressivité, sans médiocrité et à part quelques allumés du bulbe qui traversent notre quotidien tels des étoiles filantes je pense que nous partageons tous le même plaisir de nous retrouver ici :-)
Alors un grand merci à tous pour la qualité des échanges, pour la dynamique qui habite ce lieu et pour la super ambiance qui y règne.
Afin de fêter ensemble cet anniversaire je vous annonce que notre prochain concours photo commencera lundi 16/3 et que les prix seront à la hauteur de l'évènement :-).
Il se clôturera le dimanche 10 mai.
Et vous savez quoi?
Le sujet de notre 3ème concours sera... "Mon multirotor et le chiffre 2" !!
Mais ça on en reparle lundi.
Que le Tampax!! disait Dracula en se pourléchant les babines! (bon app' pour ceux qui passeront à table bientôt!)
Deux ans déjà qu'on se rencontre ici tous les jours, que certains ont abandonné femme et enfants pour se consacrer à leur drone, que des milliers de femmes ont quitté leur mari pour se consacrer à leur amant, que des centaines de drones ont quitté leur propriétaire pour rentrer en Chine et que des dizaines d'abrutis pourrissent notre loisir en se comportant comme des hooligans.
Deux ans que nous, on rigole, on discute, on se rencontre, on échange et que rien n'ébranle notre enthousiasme et notre passion.
Deux ans aussi qu'on donne une excellente image de notre hobby et sur ce point le forum est irréprochable.
Nous sommes bientôt 14.000 dont quelques bons milliers de lecteurs et participants assidus.
Grâce à l'effort d'une grande majorité ici, notre forum est clean, sans agressivité, sans médiocrité et à part quelques allumés du bulbe qui traversent notre quotidien tels des étoiles filantes je pense que nous partageons tous le même plaisir de nous retrouver ici :-)
Alors un grand merci à tous pour la qualité des échanges, pour la dynamique qui habite ce lieu et pour la super ambiance qui y règne.
Afin de fêter ensemble cet anniversaire je vous annonce que notre prochain concours photo commencera lundi 16/3 et que les prix seront à la hauteur de l'évènement :-).
Il se clôturera le dimanche 10 mai.
Et vous savez quoi?
Le sujet de notre 3ème concours sera... "Mon multirotor et le chiffre 2" !!
Mais ça on en reparle lundi.
- Drone NewbieMembre Donateur
Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!
Ven 13 Mar - 10:54
Zoyeux zanniversaire Kosem!!!
- poinsignonMembre d'Honneur
Ven 13 Mar - 10:55
tu as oublies de te dire merci a toi aussiAlors un grand merci à tous pour la qualité des échanges, pour la dynamique qui habite ce lieu et pour la super ambiance qui y règne.
alors je te dis merci encore a toi pour ton travail ta générosité et ton devoument
patrick
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors je te dis merci encore a toi pour ton travail ta générosité et ton devoument
patrick
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- rds2002Membre d'Honneur
Ven 13 Mar - 11:05
Joyeux Anniversaire au Forum et au 14000 !
Et le gâteau ?
Et le gâteau ?
- adecoMembre Donateur
Ven 13 Mar - 11:19
Ami Kosem,
Immensité de Félicitations et un magnifique anniveraire pour toi, au merveilleux forum et aux sublimes 14000.
Une accolade à tous. Une bise si vous voulez.
Immensité de Félicitations et un magnifique anniveraire pour toi, au merveilleux forum et aux sublimes 14000.
Une accolade à tous. Une bise si vous voulez.
- funktimer1Membre d'Honneur
Ven 13 Mar - 11:27
Merci David !
- phbmonoiMembre d'Honneur
Ven 13 Mar - 11:39
Quel joli bébé !
Deux ans déjà !
Que le temps passe vite !
Comme il à grandi !
Je trouve qu'il ressemble plus à son Papa, vous ne trouvez pas ?
Si si, regardez son petit air malicieux !
Qu'il est mignon avec son doudoudrone !
Il doit tout voir avec ses grands yeux !
Il écrit déjà bien pour son âge, en revanche il ne parle pas beaucoup !
Il a du caractère, ça se voit tout de suite !
Et puis ce prénom, Kosem, lui va si bien, c'était fait pour lui !
Allez mon chéri, souffles tes deux bougies !
Une risette, pour la photo !
- Ben2802Membre d'Honneur
Ven 13 Mar - 11:46
Amicalement drone.....
Merci David grâce à ce forum "Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger." Confucius.
A dans 365 jours
Bernard
Merci David grâce à ce forum "Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger." Confucius.
A dans 365 jours
Bernard
- Neutron57Membre Donateur
Ven 13 Mar - 11:47
Super anniversaire Kosem et merci de ta patience, bonne humeur, humour et tout et tout.Merci pour ce sympathique lieu d'échange, partage et papotage
Ven 13 Mar - 11:56
Bon anniversaire au forum!! et merci a toi Kosem d'avoir mis en place ce lieu d'échange pour les surdoués que nous sommes..... Bon vols a tous
- Lolincolc
Ven 13 Mar - 17:10
Bon anniversaire et merci pour ce forum d'une très grande qualité !
On fête ça quand ? Pour ma part je ne me remet qu'à peine de la fête de Gilou la semaine dernière...
On fête ça quand ? Pour ma part je ne me remet qu'à peine de la fête de Gilou la semaine dernière...
- CBR900Membre Donateur
Ven 13 Mar - 17:36
Joyeux anniversaire au forum, pleins de bonne choses pour que ça continue comme ça et grand merci à Kosem de l'avoir créé ce lieu d'échanges et bonjour à vous tous qui trainez ici pour conseiller et répondre à nos petits ennuis qui arrivent, qu'on soit débutant ou confirmé.
- Jack661Membre Donateur
Ven 13 Mar - 19:02
Merci au grand maître Kosem et à tous les participants qui nous conseillent à longueur d'année pour qu'à notre tour nous partagions la bonne parole. Une véritable chaîne humaine de solidarité.
- breton2249Membre d'Honneur
Ré: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!
Sam 14 Mar - 15:21
Chào Kosem.
Chúc mừng sinh nhật diễn dàn hai tuổi.
Cảm ơn về những gì bạn đã làm.
Yvon
Chúc mừng sinh nhật diễn dàn hai tuổi.
Cảm ơn về những gì bạn đã làm.
Yvon
Sam 14 Mar - 16:07
Bravo à toi Kosem de cette magnifique idée de partager des connaissances communes qui auront permis à beaucoup d'entre-nous d'éviter de mauvaises surprises !
Vive le forum et longue vie à son instigateur !.....et que chacun de nous soit responsable de ses actes dans l'utilisation de ce magnifique engin avant que cela soit trop tard !
Vive le forum et longue vie à son instigateur !.....et que chacun de nous soit responsable de ses actes dans l'utilisation de ce magnifique engin avant que cela soit trop tard !
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5