Présentation
5 participants
- bowen972Membre Donateur
Présentation
Lun 30 Mar - 0:50
Bonjour à tous et surtout merci pour ce super forum !!!
Je m'appelle Yann, j'ai 42 ans et je vis en Martinique.
Je fais du modélisme depuis mes 20 ans avec quelques coupure entre temps (études, mariage et enfants etc... lol)
Mes passions: modélisme (avion, hélico, et bientôt drône , l'aquariophilie, le wakeboard, voyager et la bonne bouffe ...
J'ai un dilemme cependant, c'est un choix entre un drône align m480l avec un Align G2 3-Axis Brushless Gimbal + une GoPro Hero4 Black et une FastShark dominator HD.
ou le pack DJI inspire 1 avec une zeiss cinemizer OLED branché en sur le HDMI de la télécommande.
Maintenant quand je vois les vidéos Youtube sur l'inspire 1 wouawww , mais je constate que les pièces détachés s'il y a un crash sont quasi inexistantes.
Par contre chez align , budjet moindre , beaucoup de pièces détachés, mais je crains que la qualité vidéo soit moindre face à l'inspire 1.
En tout les cas merci pour votre accueil.
Cdlt
Je m'appelle Yann, j'ai 42 ans et je vis en Martinique.
Je fais du modélisme depuis mes 20 ans avec quelques coupure entre temps (études, mariage et enfants etc... lol)
Mes passions: modélisme (avion, hélico, et bientôt drône , l'aquariophilie, le wakeboard, voyager et la bonne bouffe ...
J'ai un dilemme cependant, c'est un choix entre un drône align m480l avec un Align G2 3-Axis Brushless Gimbal + une GoPro Hero4 Black et une FastShark dominator HD.
ou le pack DJI inspire 1 avec une zeiss cinemizer OLED branché en sur le HDMI de la télécommande.
Maintenant quand je vois les vidéos Youtube sur l'inspire 1 wouawww , mais je constate que les pièces détachés s'il y a un crash sont quasi inexistantes.
Par contre chez align , budjet moindre , beaucoup de pièces détachés, mais je crains que la qualité vidéo soit moindre face à l'inspire 1.
En tout les cas merci pour votre accueil.
Cdlt
Re: Présentation
Lun 30 Mar - 8:32
Bienvenue ici Yann! :-)
Si tu aimes tout ce qui vole et la bonne bouffe tu as trouvé le bon forum.
Si tu aimes tout ce qui vole et la bonne bouffe tu as trouvé le bon forum.
- Neutron57Membre Donateur
Lun 30 Mar - 8:58
Bienvenue Yann, les pièces détachées vont arriver, L'i1 est très récent.
Merci
Lun 30 Mar - 13:31
Merci
Lun 30 Mar - 13:33
bowen972 a écrit:Merci Neutron57,Neutron57 a écrit:Bienvenue Yann, les pièces détachées vont arriver, L'i1 est très récent.
J'espère car là j'avoue que ce n'est pas très rassurant lol
cdlt
- Jack661Membre Donateur
Lun 30 Mar - 19:08
Bienvenue ami de la canne à sucre et de toutes les distillations qui vont avec!
Jack expert rhum agricole
Merci Jack
Lun 30 Mar - 22:17
Merci Jack,Jack661 a écrit:Bienvenue ami de la canne à sucre et de toutes les distillations qui vont avec!
On dit des expert du rhum agricole des rhumiers mais je pense que tu le sais déjà lol.
Merci et hop un petit décollage
cdlt
- CBR900Membre Donateur
Mar 31 Mar - 9:36
Salut la Martinique, bienvenue d'un autre ilien éxilé (Réunion), ce forum est une mine d'infos et on va pouvoir de belles vidéos de l'outremer.
Merci CBR900
Mar 31 Mar - 13:41
Bonjour CBR900,CBR900 a écrit:Salut la Martinique, bienvenue d'un autre ilien éxilé (Réunion), ce forum est une mine d'infos et on va pouvoir de belles vidéos de l'outremer.
Merci pour ton accueil, pour les vidéos on verra des que je me serais décidé, mais la balance penche un peu plus du coté du i1 lol affaire à suivre
Il n'y a juste que deux choses qui me ralentissent:
1/ le manque de pièces
2/ le nombre de crash sur YouTube
Mais qu'est ce qu'il est beau ce piaf
Bye à tous
cdlt