Présentation
5 participants
- bowen972Membre Donateur
Présentation
Lun 30 Mar - 0:50
Bonjour à tous et surtout merci pour ce super forum !!!
Je m'appelle Yann, j'ai 42 ans et je vis en Martinique.
Je fais du modélisme depuis mes 20 ans avec quelques coupure entre temps (études, mariage et enfants etc... lol)
Mes passions: modélisme (avion, hélico, et bientôt drône , l'aquariophilie, le wakeboard, voyager et la bonne bouffe ...
J'ai un dilemme cependant, c'est un choix entre un drône align m480l avec un Align G2 3-Axis Brushless Gimbal + une GoPro Hero4 Black et une FastShark dominator HD.
ou le pack DJI inspire 1 avec une zeiss cinemizer OLED branché en sur le HDMI de la télécommande.
Maintenant quand je vois les vidéos Youtube sur l'inspire 1 wouawww , mais je constate que les pièces détachés s'il y a un crash sont quasi inexistantes.
Par contre chez align , budjet moindre , beaucoup de pièces détachés, mais je crains que la qualité vidéo soit moindre face à l'inspire 1.
En tout les cas merci pour votre accueil.
Cdlt
Je m'appelle Yann, j'ai 42 ans et je vis en Martinique.
Je fais du modélisme depuis mes 20 ans avec quelques coupure entre temps (études, mariage et enfants etc... lol)
Mes passions: modélisme (avion, hélico, et bientôt drône , l'aquariophilie, le wakeboard, voyager et la bonne bouffe ...
J'ai un dilemme cependant, c'est un choix entre un drône align m480l avec un Align G2 3-Axis Brushless Gimbal + une GoPro Hero4 Black et une FastShark dominator HD.
ou le pack DJI inspire 1 avec une zeiss cinemizer OLED branché en sur le HDMI de la télécommande.
Maintenant quand je vois les vidéos Youtube sur l'inspire 1 wouawww , mais je constate que les pièces détachés s'il y a un crash sont quasi inexistantes.
Par contre chez align , budjet moindre , beaucoup de pièces détachés, mais je crains que la qualité vidéo soit moindre face à l'inspire 1.
En tout les cas merci pour votre accueil.
Cdlt
Re: Présentation
Lun 30 Mar - 8:32
Bienvenue ici Yann! :-)