Ca y est, il recommence!!!!!
+5
Teoz
Pif Paf
phbmonoi
Pilou
Kosem
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jeu 2 Avr - 15:28
Il nous a ressorti les œufs de Pâques!
Après Noël, Halloween, la St Glinglin, voilà à nouveau ces horreurs de trucs qui nous empêchent de voir, ralentissent la navigation sur la tablette, et font ressembler le forum à une fête foraine!!
Bon... heureusement qu'il n'a pas mis la toile d'araignée ou son horrible feu d'artifice à droite parce qu'on aurait plus pu voir nos notifications!!!
Ahhh le bougre..... Rien ne l'arrête!!
Et z'allez voir! Le sadique va nous laisser ça pendant au moins 15j!!
Il nous a ressorti les œufs de Pâques!
Après Noël, Halloween, la St Glinglin, voilà à nouveau ces horreurs de trucs qui nous empêchent de voir, ralentissent la navigation sur la tablette, et font ressembler le forum à une fête foraine!!
Bon... heureusement qu'il n'a pas mis la toile d'araignée ou son horrible feu d'artifice à droite parce qu'on aurait plus pu voir nos notifications!!!
Ahhh le bougre..... Rien ne l'arrête!!
Et z'allez voir! Le sadique va nous laisser ça pendant au moins 15j!!
- phbmonoiMembre d'Honneur
Re: Ca y est, il recommence!!!!!
Jeu 2 Avr - 16:49
Moi je n'ai rien vu, mais pas solidarité avec Pilou :
Tordu à roulettes, bougre, instable du bulbe, atrofié des neurones ...........bachibouzouk à ressorts ................
J'ai rien oublié Pilou, j'ai tout dit comme tu m'avais dit ?
Tordu à roulettes, bougre, instable du bulbe, atrofié des neurones ...........bachibouzouk à ressorts ................
Jeu 2 Avr - 16:54
:-))))))))))) Comme à chaque fois je me fais enguirlander à cause de mes guirlandes cette fois-ci je vous ai devancé!Pilou a écrit:Voyou !
Jeu 2 Avr - 16:58
phbmonoi a écrit:Moi je n'ai rien vu, mais pas solidarité avec Pilou :
Pffff...!! La bave du crapaud n'atteint pas le....
la....
le...
le quoi déjà?
PS: Dis, l'artiste! Pour voir il faut être en version Web. la version mobile du forum est nulle à.... pleurer.
Jeu 2 Avr - 17:53
Ha, bravo!
Bon...on passe l'éponge sur ce coup là, tant que ce ne sont pas des lapins qui tombent du ciel.
Sérieusement, il faut lutter contre l'oppresseur (Lindt) qui se vante d'uniformiser la tradition des oeufs de Pâques.
En arrosant la planète avec son lapin doré, cette société cannibalise les ventes et tue les traditions locales. Au rythme où ça va, c'en sera bientôt fini des petites friandises comme les petits poissons et autres coquillages en chocolat.
Bon...on passe l'éponge sur ce coup là, tant que ce ne sont pas des lapins qui tombent du ciel.
Sérieusement, il faut lutter contre l'oppresseur (Lindt) qui se vante d'uniformiser la tradition des oeufs de Pâques.
En arrosant la planète avec son lapin doré, cette société cannibalise les ventes et tue les traditions locales. Au rythme où ça va, c'en sera bientôt fini des petites friandises comme les petits poissons et autres coquillages en chocolat.
Jeu 2 Avr - 18:19
J'ai vu récemment un reportage édifiant sur la pâtisserie industrielle qui alimente une bonne partie des pâtisseries de nos quartiers.
En douce, la nuit, les camions livrent les produits surgelés ou frais aux "artisans" qui se contentent de les mettre sur le présentoir.
Exactement ce qui se passe dans la restauration.
D'un autre côté tu as quelques valeureux gars et femmes qui croient encore en leur boulot, qui l'aiment et veulent en préserver la qualité.
Doucement, très doucement et de manière pernicieuse et continue on perd toutes les spécificités nationales, régionales, culturelles, familiales et on remplace tout ça par une soupe insipide uniforme. C'est valable pour la bouffe et pour les esprits.
En douce, la nuit, les camions livrent les produits surgelés ou frais aux "artisans" qui se contentent de les mettre sur le présentoir.
Exactement ce qui se passe dans la restauration.
D'un autre côté tu as quelques valeureux gars et femmes qui croient encore en leur boulot, qui l'aiment et veulent en préserver la qualité.
Doucement, très doucement et de manière pernicieuse et continue on perd toutes les spécificités nationales, régionales, culturelles, familiales et on remplace tout ça par une soupe insipide uniforme. C'est valable pour la bouffe et pour les esprits.
Jeu 2 Avr - 18:35
PS: Dis, l'artiste! Pour voir il faut être en version Web. la version mobile du forum est nulle à.... pleurer.
Quand j'ai écrit ce message je n'avais pas encore les trucs qui descendaient du ciel et je suis bien en version web !
Je ne consulte mais le forum sur mon téléphone car étant donné la grosseur des conneries que j'écris elles ne tiennent pas sur l'écran !!!!!
- TeozMembre Donateur
Jeu 2 Avr - 19:26
fait gaffe il vont te rendre les parachute obligatoire !! ces paniers plein d’œuf dépassent au moins les 69 joules à l'impact !!
- Charlie-82Membre d'Honneur
Jeu 2 Avr - 19:28
Jeu 2 Avr - 19:31
Pffff...!! La bave du crapaud n'atteint pas le....
la....
le...
le quoi déjà?
J'ai peur que ma réponse ne corresponde pas complètement à ton attente !
La bave du crapaud n'atteint pas le..................................ou la .......................................Je n'ose pas.............. !
Non, je ne peux pas, désolé !!
C'est non !
- RichardNMembre Donateur
Jeu 2 Avr - 21:58
M'en fout , je suis au régime !
- belovMembre d'Honneur
Jeu 2 Avr - 22:20
C'est ça la bouffe TricatelEn douce, la nuit, les camions livrent les produits surgelés ou frais aux "artisans" qui se contentent de les mettre sur le présentoir.
(le 1er qui trouve la référence a le droit à une cloche de Pâques)
N'empêche que c'est dingue, après Noël, Halloween et même la Saint Glinglin, le Kosem il nous ressort ces horreurs de trucs qui nous bloquent la vue. Le forum ressemble à une fête foraine et ma tablette est super lente.
Heureusement qu'il n'a pas remis son feu d'artifice ou la toile d'araignée à droite, on ne pouvait même plus accéder aux notifications !!
Il est barjo ce Kosem
Jeu 2 Avr - 22:31
Coluche et Louis de Funes, en pourfendeurs de la mal bouffe.
"L'aile ou la cuisse" de Claude Zidi.
"L'aile ou la cuisse" de Claude Zidi.
- belovMembre d'Honneur
Jeu 2 Avr - 22:41
Bravo Pif Paf tu gagnes la cloche de Pâques :
un diner en tête à tête avec au choix Samrico ou Claude De Bortoli
un diner en tête à tête avec au choix Samrico ou Claude De Bortoli
Page 1 sur 2 • 1, 2