presentation
4 participants
- daniel63b
presentation
Lun 6 Avr - 8:36
Bonjour a tous.
Je ne présente Daniel résidant en Belgique dans la région du centre (pas très loin de la frontière Française +ou- 20km).
Je pratique aéromodélisme voila déjà plusieurs années en thermique et ensuite électrique, je me suis lance l’année dernière dans la construction d'un DJI F450 qui pour l'instant me satisfait très bien.
Mon idée est déjà de partir vers le DJIF550 n 'est pour cela j'aurais beaucoup de questions a vous poser.
Bonne journée a tous et merci de m’accueillir sur le forum.
JOYEUSE PÂQUES.
Je ne présente Daniel résidant en Belgique dans la région du centre (pas très loin de la frontière Française +ou- 20km).
Je pratique aéromodélisme voila déjà plusieurs années en thermique et ensuite électrique, je me suis lance l’année dernière dans la construction d'un DJI F450 qui pour l'instant me satisfait très bien.
Mon idée est déjà de partir vers le DJIF550 n 'est pour cela j'aurais beaucoup de questions a vous poser.
Bonne journée a tous et merci de m’accueillir sur le forum.
JOYEUSE PÂQUES.
- Jack661Membre Donateur
Re: presentation
Lun 6 Avr - 8:37
Bienvenue l'ami, tu es sur le bon forum, il y a vraiment des pros ici!
- Neutron57Membre Donateur
Lun 6 Avr - 10:18
Bienvenue !! Happy easter to you.
- CBR900Membre Donateur
Mar 7 Avr - 20:07
Bienvenue sur ce beau forum , tu pourras poser pleins de questions qui ne resteront pas sans réponse.
- daniel63b
Lun 13 Avr - 7:45
Bonjour a tous.
Je vous remercie pour ces messages de bienvenue,et a bientôt pour les questions.
Tres bonne journée a tous Daniel.
Je vous remercie pour ces messages de bienvenue,et a bientôt pour les questions.
Tres bonne journée a tous Daniel.