PRESENTATION
3 participants
- legiosgrigri13400
PRESENTATION
Mar 7 Avr - 20:29
bonjour a tous,
je me present:
fred 40 ans militaire localiser a aubagne dans la region PACA
ancien pratiquant sur helico rc de classe 450, je viens d'aquerir un phantom 2 v2 avec retour video et zemmuse h33d de chez STUDIOSPORT.
j'esêre trouver dans votre site toute les questions que je me pose dont je vais juste apres ma presentation poser sur le forum
je me present:
fred 40 ans militaire localiser a aubagne dans la region PACA
ancien pratiquant sur helico rc de classe 450, je viens d'aquerir un phantom 2 v2 avec retour video et zemmuse h33d de chez STUDIOSPORT.
j'esêre trouver dans votre site toute les questions que je me pose dont je vais juste apres ma presentation poser sur le forum
- poinsignonMembre d'Honneur
Re: PRESENTATION
Mar 7 Avr - 22:32
Salut Fred et bienvenue.
tu ne pouvais trouver meilleur endrois pour trouver toutes les réponses aux nombreuses questions que tu vas avoir.a à disposition une école qui sert a tous très ouvent alors consomme sans modération.
tu ne pouvais trouver meilleur endrois pour trouver toutes les réponses aux nombreuses questions que tu vas avoir.a à disposition une école qui sert a tous très ouvent alors consomme sans modération.
- CBR900Membre Donateur
Re: PRESENTATION
Mer 8 Avr - 9:09
Bonjour Fred, bienvenue sur ce forum où tu vas trouver ce que tu cherches en interrogations.