- videl_i1Membre Donateur
Bonjour, petite présentation
Jeu 9 Avr - 11:02
Bonjour,
Récent acquéreur d'un Inspire1, j'ai fait les choses à l'envers !
J'ai cédé au chant des sirènes de DJI sans avoir les capacités de manipuler cet engin. Ça va venir !
Malheureusement, mon entrée dans ce monde des drones est ponctuée de déceptions.
Je me propose de vous poster quelques réflexions de newbie qui vont peut-être vous faire hurler...
En attendant, je remercie chaleureusement Kosem pour ce forum très instructif. Je suis toujours admiratif devant le dévouement des teneurs de forums comme celui-ci.
Bravo, à bientôt.
Vincent
Récent acquéreur d'un Inspire1, j'ai fait les choses à l'envers !
J'ai cédé au chant des sirènes de DJI sans avoir les capacités de manipuler cet engin. Ça va venir !
Malheureusement, mon entrée dans ce monde des drones est ponctuée de déceptions.
Je me propose de vous poster quelques réflexions de newbie qui vont peut-être vous faire hurler...
En attendant, je remercie chaleureusement Kosem pour ce forum très instructif. Je suis toujours admiratif devant le dévouement des teneurs de forums comme celui-ci.
Bravo, à bientôt.
Vincent
- CBR900Membre Donateur
Re: Bonjour, petite présentation
Jeu 9 Avr - 21:59
Bonsoir Vincent et bienvenue sur ce forum ultra complet, tu es passé directement sur l'Inspire, belle machine, ici tu pourras bien étudier l'école du Phantom avant de prendre des risques pour ta machine et beaucoup de forumeurs seront aussi là pour répondre à tes interrogations.
- Neutron57Membre Donateur
Re: Bonjour, petite présentation
Ven 10 Avr - 9:36
Bienvenue, et bons vols, au moins;si tu passe à un Phantom ensuite ça sera de la rigolade