Présentation
4 participants
Présentation
Jeu 9 Avr - 17:08
Bonjour,
consultant régulièrement ce forum et après contact avec le Taulier en message privé qui m'a aimablement répondu, je décide donc de me présenter.
Prénom : Pierre
Couleur des cheveux : néant, nada, pas un poil !
Pratiquant l'aéromodélisme depuis quelques années maintenant, j'ai franchi le pas en m'offrant un Phantom 2 vision +.
Je dois avouer que j'ai été littéralement bluffé par les qualités de cet appareil tant au niveau du pilotage (Toujours en mode Phantom) que de la qualité de la vidéo.
Si un membre du forum réside en Guadeloupe, je souhaiterais le rencontrer afin de partager cette passion naissante.
Je souhaite donc à tous les membres du forum de beaux et nombreux vols.
Bien amicalement avec un grand bravo au fondateur de ce forum : Kosem.
Pierre
consultant régulièrement ce forum et après contact avec le Taulier en message privé qui m'a aimablement répondu, je décide donc de me présenter.
Prénom : Pierre
Couleur des cheveux : néant, nada, pas un poil !
Pratiquant l'aéromodélisme depuis quelques années maintenant, j'ai franchi le pas en m'offrant un Phantom 2 vision +.
Je dois avouer que j'ai été littéralement bluffé par les qualités de cet appareil tant au niveau du pilotage (Toujours en mode Phantom) que de la qualité de la vidéo.
Si un membre du forum réside en Guadeloupe, je souhaiterais le rencontrer afin de partager cette passion naissante.
Je souhaite donc à tous les membres du forum de beaux et nombreux vols.
Bien amicalement avec un grand bravo au fondateur de ce forum : Kosem.
Pierre
- CBR900Membre Donateur
Re: Présentation
Jeu 9 Avr - 22:02
Bonsoir et bienvenue à toi Pierre sur ce super forum.
- Neutron57Membre Donateur
Re: Présentation
Ven 10 Avr - 9:38
Bienvenue , profites bien de ton nouveau jouet, et n'hésites pas à nous poster photos/vidéos de ton magnifique lieu de vie