Et il est où Pipoka???
+7
rds2002
973oliv
CestPasMoi
Stanor
Pif Paf
JLBA
Kosem
11 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Et il est où Pipoka???
Mar 30 Juil - 18:07
Je m'étais engagé à présenter mes respects à la veuve mais j'espère ne pas avoir raté le coche!
Si tu es vivant Pipoka fais signe, sinon, non.
OK?
OK?
- JLBAMembre d'Honneur
Re: Et il est où Pipoka???
Mar 30 Juil - 19:15
Kosem a écrit:
OK?
Excellent ! ... morbide mais excellent !
Jean-Louis
Mar 30 Juil - 19:19
Ecoute, j'aimerais pas qu'il clamse, je l'aime bien et en plus il n'a pas fini de payer sa cotisation!
Dim 4 Aoû - 18:16
Mine de rien il me fout les jetons ce con...
Pour ceux qui ne connaissent pas Pipoka, c'est l'homme qui a inventé le célèbre concept du Tupperware Volant qu'on verra sûrement dans le prochain James Bond ou celui d'après.
C'est un homme affublé d'une tête, d'un tronc et de quatre membres mais en plus d'un grand cœur qu'il vient de se faire refaire à l'hosto du coin, là bas à Cayenne, sur l'autre face de la Terre.
Ancien bagnard, flibustier de père en fils, pirate émérite, cet individu est sorti en pleine forme de l'hôpital, nous a honorés de quelques posts puis plus rien.
Il est donc peut être passé à trépas et dans ce cas ce con aurait pu avoir la délicatesse de nous prévenir.
Pour ceux qui ne connaissent pas Pipoka, c'est l'homme qui a inventé le célèbre concept du Tupperware Volant qu'on verra sûrement dans le prochain James Bond ou celui d'après.
C'est un homme affublé d'une tête, d'un tronc et de quatre membres mais en plus d'un grand cœur qu'il vient de se faire refaire à l'hosto du coin, là bas à Cayenne, sur l'autre face de la Terre.
Il est donc peut être passé à trépas et dans ce cas ce con aurait pu avoir la délicatesse de nous prévenir.
- JLBAMembre d'Honneur
Dim 4 Aoû - 18:26
Tu ne peux pas voir si au moins il s'est connecté ? ... ou pas !
Je suppose que c'est "ou pas" ... mais de fait c'est inquiétant ... ou alors il se fait désirer ... ce qui serait préférable.
Jean-Louis
Je suppose que c'est "ou pas" ... mais de fait c'est inquiétant ... ou alors il se fait désirer ... ce qui serait préférable.
Jean-Louis
Dim 4 Aoû - 19:01
Non, je n'ai aucune visiblité sur les connexions à plus de 48h.
Mais je pense que s'il se connecte il ouvrira la porte, il sait qu'on ne la ferme jamais à clé!
Mais je pense que s'il se connecte il ouvrira la porte, il sait qu'on ne la ferme jamais à clé!
Dim 4 Aoû - 19:52
J'ai trouvé.
Dernière connexion le 20/7.
L'oiseau doit tout simplement être en vacances, les orteils en éventail.
Il ne sait pas encore qu'il doit offrir la tournée générale en revenant!
Dernière connexion le 20/7.
L'oiseau doit tout simplement être en vacances, les orteils en éventail.
Il ne sait pas encore qu'il doit offrir la tournée générale en revenant!
- JLBAMembre d'Honneur
Dim 4 Aoû - 20:01
hé oui ...
Jean-Louis
Jean-Louis
Dim 4 Aoû - 23:42
C'est rassurant, ça faisait un moment que moi aussi, je me demandais pourquoi on n'avait plus de nouvelle.
Mer 14 Aoû - 6:56
Ben voilà, j'ai écrit un mail à Pipoka sur son mail privé le 4 août, aucune réponse depuis. N'ayant pas son vrai nom il est difficile d'en savoir plus.
A qui demander?
Aux vaches??
On peut pas puisqu'à Cayenne les pis mentent (ouais bon ça va, j'ai pas encore bu mon café...)
Bref.... pas cool tout ça et j'espère sincèrement revoir apparaitre le bougre et son sympathique "Salut c'est Pipoka" au plus vite.
A qui demander?
Aux vaches??
On peut pas puisqu'à Cayenne les pis mentent (ouais bon ça va, j'ai pas encore bu mon café...)
Bref.... pas cool tout ça et j'espère sincèrement revoir apparaitre le bougre et son sympathique "Salut c'est Pipoka" au plus vite.
- StanorMembre Donateur
Mer 14 Aoû - 10:42
regarde ce que c'est faire la jeunesse !
j'ai tapé sur google "pipoka cayenne"
et je suis tombé sur un lien vers youtube concernant une vidéo de Bagatelle.
Il y a écrit dans l'un des commentaires Pipoka en guise de signature.
celui qui a écrit cela, a utilisé comme pseudo "fabien saint-espes"
j'en conclu qu'il est probable que le prénom et le nom de pipoka soit donc "Fabien SAINT-ESPES"
Toujours sur youtube, quand on va sur la sa chaine, on tombe sur son trip avec hitler et son pipokopter. c'est donc bien lui !
Toujours sur le net, je recherche, avec le nom et le prénom,
je tombe sur un lien copain d'avant.
j'obtiens un Fabien SAINTESPES ( sans le tiret ) qui à 53 ans et qui habite à saumur (49). à prendre au 2eme dregrés, s'il s'agit bien de la meme personne ou non, et si ces info sont à jour.
il y a bien une page facebook aussi, mais rien dessus.
j'ai tapé sur google "pipoka cayenne"
et je suis tombé sur un lien vers youtube concernant une vidéo de Bagatelle.
Il y a écrit dans l'un des commentaires Pipoka en guise de signature.
celui qui a écrit cela, a utilisé comme pseudo "fabien saint-espes"
j'en conclu qu'il est probable que le prénom et le nom de pipoka soit donc "Fabien SAINT-ESPES"
Toujours sur youtube, quand on va sur la sa chaine, on tombe sur son trip avec hitler et son pipokopter. c'est donc bien lui !
Toujours sur le net, je recherche, avec le nom et le prénom,
je tombe sur un lien copain d'avant.
j'obtiens un Fabien SAINTESPES ( sans le tiret ) qui à 53 ans et qui habite à saumur (49). à prendre au 2eme dregrés, s'il s'agit bien de la meme personne ou non, et si ces info sont à jour.
il y a bien une page facebook aussi, mais rien dessus.
- StanorMembre Donateur
Mer 14 Aoû - 10:48
en cherchant sur les pages blanches à fabien saint-espes avec cayenne, j'ai obtenu une adresse et un numéro de téléphone.
Je ne l'affiche pas sur le forum, à cause des "aspirateurs de page web" qui chope les info.
je t'envoie cela en MP
Je ne l'affiche pas sur le forum, à cause des "aspirateurs de page web" qui chope les info.
je t'envoie cela en MP
Mer 14 Aoû - 10:56
Merci, bien reçu. ;-)
Ne tiens pas compte de mon message... je n'avais pas vu tes réponses ici!
Ne tiens pas compte de mon message... je n'avais pas vu tes réponses ici!
Mer 14 Aoû - 10:57
PS: tu sais ce qu'ils te disent les vioques??
:-))))))))))
:-))))))))))
Mer 14 Aoû - 11:02
En fait le vieux il avait été sur Gougleu, il avait tapé "Pipoka Cayenne" et il est tombé sur une entreprise qui s'appelle comme ça en Guyane. La bonne affaire...
Mais son cerveau ramolli par les années et quelque peu poussiéreux ne l'a pas conduit vers la bonne piste.
Te moque pas petit ou je t'en colle une!!
Mais son cerveau ramolli par les années et quelque peu poussiéreux ne l'a pas conduit vers la bonne piste.
Te moque pas petit ou je t'en colle une!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3