Bonjour à tous, je me présente
Jeu 16 Avr - 15:34
Comme indiqué dans le titre voici ma courte présentation.
Je me prénomme Olivier, j'ai 50 ans, des cheveux blancs... lol, je réside sur la proche banlieue de Toulouse, pas loin d'un aéroport .
Cela fait de longues années que je regarde avec des grands yeux ( derrière des lunettes maintenant ! ) tous ces fanas d'aéromodélisme avec un super club pas loin de chez moi
et je me suis décidé il y a peu à me lancer dans l'aventure Drone...!
J'ai commencé par un petit jouet puis un autre (Syma X5C) et j'ai décidé de franchir le pas en envisageant d'acquérir un Phantom 2 (agrée DGAC) en vue "reconversion
professionnelle obligée ".... Je me suis donc lancé dans les QCM du Théorique ULM
Finalement ma courte présentation s'est allongée....
Merci au taulier pour ce super forum ( don effectué ce jour ) et un grand bravo à tous les participants !
Je me prénomme Olivier, j'ai 50 ans, des cheveux blancs... lol, je réside sur la proche banlieue de Toulouse, pas loin d'un aéroport .
Cela fait de longues années que je regarde avec des grands yeux ( derrière des lunettes maintenant ! ) tous ces fanas d'aéromodélisme avec un super club pas loin de chez moi
et je me suis décidé il y a peu à me lancer dans l'aventure Drone...!
J'ai commencé par un petit jouet puis un autre (Syma X5C) et j'ai décidé de franchir le pas en envisageant d'acquérir un Phantom 2 (agrée DGAC) en vue "reconversion
professionnelle obligée ".... Je me suis donc lancé dans les QCM du Théorique ULM
Finalement ma courte présentation s'est allongée....
Merci au taulier pour ce super forum ( don effectué ce jour ) et un grand bravo à tous les participants !
- Jack661Membre Donateur
Re: Bonjour à tous, je me présente
Jeu 16 Avr - 16:24
Bienvenue ami toulousain! Tu es au bon endroit pour trouver une foule de renseignements sur le phantom.
- CBR900Membre Donateur
Jeu 16 Avr - 16:40
Bienvenue au Toulousain sur un forum qui n'a pas d'égal.
- Neutron57Membre Donateur
Jeu 16 Avr - 20:54
Bienvenue OM31
Jeu 16 Avr - 21:11
Désolé suis pas trop OM car girondin à la base... mais surtout Rugby et Stade Toulousain Bien surNeutron57 a écrit:Bienvenue OM31