Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me )
+8
ThP974
expertgeometre
laurel77
jpc
regisw
jch@11
serval
YouDrone
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- YouDroneMembre Donateur
Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me )
Jeu 16 Avr - 20:11
Je vous conseil de lire ceci si vous etes interessé par le follow-me sans ajouter ou changer de materiel.
http://www.tested.com/tech/concepts/516716-testing-autopilot-app-dji-phantom-2-vision/
C'est un premier pas vers le follow-me version sofware
http://www.tested.com/tech/concepts/516716-testing-autopilot-app-dji-phantom-2-vision/
C'est un premier pas vers le follow-me version sofware
- servalMembre Donateur
Re: Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me )
Jeu 16 Avr - 21:09
et en gros ca dit quoi pour ceux qui sont nul en langue de Shakespeare ?
Ven 17 Avr - 12:34
serval a écrit:et en gros ca dit quoi pour ceux qui sont nul en langue de Shakespeare ?
Ca te permet que ton drone te suive tout seul sans que tu touche à ta RC (attention il ne prend pas en compte les obstacles!), et la camera ce fixe sur toi pendant que le drone te suis.
Il y a trois modes...
Hover
Autopilot directs the Phantom to hover at a specified Altitude while rotating the Phantom to stay directed at your iOS device.
Follow
Autopilot directs the Phantom to follow your iOS device at a specified Bearing Angle, Altitude and Distance.
Orbit (in-app upgrade)
Orbit builds on Follow, adding a Bearing Angle that continually changes based on a Clockwise or Counterclockwise Pattern.
Sam 18 Avr - 18:36
si j'ai tout bien compris, cetta appli n'existe que pour apple ??
Dommage
Dommage
Sam 18 Avr - 18:45
Oui monsieur, vive iOS
- regisw
Ven 8 Mai - 22:29
Bonsoir
Qui as osé tester cette appli ?
Je crois que je vais me lancer, suis curieux de nature :-)
Bons vols
Qui as osé tester cette appli ?
Je crois que je vais me lancer, suis curieux de nature :-)
Bons vols
- jpcMembre Donateur
autopilot
Lun 18 Mai - 8:03
je leur ai ecrit et dans quelques semaines (??) ils sortiront une version autre. bons volsjch@11 a écrit:si j'ai tout bien compris, cetta appli n'existe que pour apple ??
Dommage
Lun 18 Mai - 18:30
Y'aura pas de vol, le P2V+ est vendu
- laurel77
Dim 14 Juin - 19:32
cela ne marcherait pas sur un FC40 par hazard ?
le lien ne fonctionnne plus, c'est quoi le nom de l'app ?
le lien ne fonctionnne plus, c'est quoi le nom de l'app ?
- expertgeometre
j'ai essayé
Sam 1 Aoû - 22:33
j'ai essayé l'appli Autopilot.
Première surprise, après avoir payé 19€90 pour l'appli, on vous demande encore de sortir le portefeuille pour des fonctions complémentaires (Orbit±5€) c'est pas cool.
Les premiers essais sont sympas mais je constate que l'altitude programmée n'est pas toujours respectée, ce qui m'a valu quelques frayeurs.
De plus les mouvements du drone et de la camera sont parfois saccadés, notamment au décollage. Je pense qu'il y a encore du chemin a faire même si le résultat est souvent intéressant.
Je m'en sert pour faire des vues de terrains à 200m aux 4 coins cardinaux et il est vrai que c'est très facile. Je me mets au centre du terrain, je lance la fonction Orbit en réglant l'altitude sur 30 mètres et la distance sur 200 mètres et il me reste à prendre les 4 photos. Le drone est toujours bien pointé sur le terrain.
Première surprise, après avoir payé 19€90 pour l'appli, on vous demande encore de sortir le portefeuille pour des fonctions complémentaires (Orbit±5€) c'est pas cool.
Les premiers essais sont sympas mais je constate que l'altitude programmée n'est pas toujours respectée, ce qui m'a valu quelques frayeurs.
De plus les mouvements du drone et de la camera sont parfois saccadés, notamment au décollage. Je pense qu'il y a encore du chemin a faire même si le résultat est souvent intéressant.
Je m'en sert pour faire des vues de terrains à 200m aux 4 coins cardinaux et il est vrai que c'est très facile. Je me mets au centre du terrain, je lance la fonction Orbit en réglant l'altitude sur 30 mètres et la distance sur 200 mètres et il me reste à prendre les 4 photos. Le drone est toujours bien pointé sur le terrain.
Ven 7 Aoû - 21:10
super ce retour d'expérience
le prix est abordable...
à priori pas encore compatible P3P et Inspire One mais ça ne saurait tarder c'est ça...?
http://autoflightlogic.com/beta/autopilotdji
le prix est abordable...
à priori pas encore compatible P3P et Inspire One mais ça ne saurait tarder c'est ça...?
http://autoflightlogic.com/beta/autopilotdji
Sam 8 Aoû - 14:01
les options sont annoncées d'entrée ceci dit ;-)
- Morfine
Sam 8 Aoû - 15:57
J'ai découvert hier soir pas mal de vidéos de possesseurs d'inspire utilisant cette application.
une version beta est disponible pour les possesseurs de P3 et Inspire 1 et apparemment elle a l'air de trés bien fonctionner.
Ca me donne vraiment envi de l'installer sur mon inspire mais du peu d'infos que j'ai plus lire il faut installer un custom firmware et c'est ça qui me fait encore hésiter.
une version beta est disponible pour les possesseurs de P3 et Inspire 1 et apparemment elle a l'air de trés bien fonctionner.
Ca me donne vraiment envi de l'installer sur mon inspire mais du peu d'infos que j'ai plus lire il faut installer un custom firmware et c'est ça qui me fait encore hésiter.
Sam 8 Aoû - 15:58
sur iTunes ils laissent entendre que la new version est imminente.... patience ;-)
Page 1 sur 2 • 1, 2