LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

sprint_evo
sprint_evo
Masculin Messages : 22

Et 1 de plus ! Empty Et 1 de plus !

Dim 19 Avr - 21:25
Bonjou ou bonsoir !

Me voici propriétaire d'un Phantom 2 + Zenmuse h3-3D depuis à peine plus de 24 heures ! J'attends encore l'emetteur et les lunettes Dominator V2 pour pouvoir voler en FPV à terme.
Depuis toujours je suis attiré par tout ce qui vole. Je suis parapentiste depuis plus de 12 ans et voici maintenant plus d'un an que je cogite sur mon projet de phantom. J'ai d'ailleurs commencé avec un CX-10A que j'ai perdu dernièrement en lui octroyant un peu trop de liberté Rolleye.

Merci au "taulier" et à tous les passionnés de ce forum. J'y ai trouvé déjà, en tant que lecteur, une foutitude d'infos fort pratique.

Eric
Jack661
Jack661
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1217

Et 1 de plus ! Empty Re: Et 1 de plus !

Dim 19 Avr - 21:57
Bienvenue Eric, tu es au bon endroit pour savoir tout sur le phantom!
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Dim 19 Avr - 22:03
Bienvenue Sprint Wink
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Jeu 23 Avr - 5:42
Bienvenue ici Eric :-)
sprint_evo
sprint_evo
Masculin Messages : 22

Jeu 23 Avr - 22:59
Merci à vous !

Comme je le disais, voilà longtemps que j'en revais. Ce soir la météo était merveilleuse. soleil, pas de vent. Que du bonheur et un aprentissage facile pour le moment. J'ai toutefois une une petite frayeur au moment ou je me suis un peu enhardi ... plus de batterie et le Phantom derriere les arbres ! Heureusement que  le HL fonctionne à merveille cheers. Vivement le FPV
Contenu sponsorisé