DJI sur LCP
5 participants
- PPH78Membre Donateur
DJI sur LCP
Ven 1 Mai - 20:21
Bonsoir
Je viens de voir passer un OVNI bleu.. Sur la chaine Parlementaire ( 20H10).
Si si je confirme, Ok j'avoie j'ai bu un Whisky COCA, mais j'ai bien vu des Hommes en bleu avec kepi, s'amuser avec des Phantom peints en Bleu...
En effezt j'ai compris que c'etait une division de la gendarmerie ( de l'air) qui utilisait des phantom II pour faire des reconnaissances lors d'accidents d'avions.
Il expliquait que lors du crash de l'avion de AIR ALGERIE au MALI il avait utilisé des drones pour faire des photos, afin de visualiser les impacts, et ainsi mieux comprendre l'accident.
Donc nos Phantoms se démocratisent de plus en plus..
NB Donc demain si vous voyez votre Phantom poursuivi par un engin non identifié bleu, avec gyrophare, c'est bien la Gendarmerie qui vous pourchasse ...
Bonjour Gendarmerie, papier du Phantom SVP et sortez du véhicule !!!
Cordialement
Patrick
Je viens de voir passer un OVNI bleu.. Sur la chaine Parlementaire ( 20H10).
Si si je confirme, Ok j'avoie j'ai bu un Whisky COCA, mais j'ai bien vu des Hommes en bleu avec kepi, s'amuser avec des Phantom peints en Bleu...
En effezt j'ai compris que c'etait une division de la gendarmerie ( de l'air) qui utilisait des phantom II pour faire des reconnaissances lors d'accidents d'avions.
Il expliquait que lors du crash de l'avion de AIR ALGERIE au MALI il avait utilisé des drones pour faire des photos, afin de visualiser les impacts, et ainsi mieux comprendre l'accident.
Donc nos Phantoms se démocratisent de plus en plus..
NB Donc demain si vous voyez votre Phantom poursuivi par un engin non identifié bleu, avec gyrophare, c'est bien la Gendarmerie qui vous pourchasse ...
Bonjour Gendarmerie, papier du Phantom SVP et sortez du véhicule !!!
Cordialement
Patrick
- Neutron57Membre Donateur
Re: DJI sur LCP
Lun 4 Mai - 23:33
- CrakouMembre Donateur
Mar 5 Mai - 7:32
Fredbotton l'a mis en actualité sur Hélicomicro
Mar 5 Mai - 8:19
Je me trompe, ou c'est bien Gargamel et son acolyte qui ont réussi à pénétrer dans l'enceinte des Schtroumpfs ?
On voit un Schtroumpf à la fenêtre gauche de la caméra du Phantom, les autres doivent être cachés côté lentille. Une fausse caméra en arche de survie : astucieux, comme couverture !
Encore une fois, ils vont s'en sortir.
Le Whisky sans coca, c'est pas mal non plus !
On voit un Schtroumpf à la fenêtre gauche de la caméra du Phantom, les autres doivent être cachés côté lentille. Une fausse caméra en arche de survie : astucieux, comme couverture !
Encore une fois, ils vont s'en sortir.
Le Whisky sans coca, c'est pas mal non plus !
- RichardNMembre Donateur
Mar 5 Mai - 13:05
Ouah
C'est quoi le logiciel qu'il ont pour la simu ?
C'est quoi le logiciel qu'il ont pour la simu ?
- CrakouMembre Donateur
Mar 5 Mai - 13:34