LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otantik971
Otantik971
Masculin Messages : 11

Bonjour ensoleillée  Empty Bonjour ensoleillée

Dim 3 Mai - 1:10
Salut a vous , je suis miguel de la guDeloupe 30 depuis 2 ans je suis passionnée d aéromodélisme et j ai un tbs pro et luminer 250 j utilise les produits DJI comme pièce mais je n est pas encöre eu un produits DJI a 100% mais en ce moment l inspire me fait des yeux doux et avec votre expérience et partage j ai envie de tout savoir avant de me lancer vu que sa coûte une belle somme !
J espère partager avec vous
Merci
Chouchir
Chouchir
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 302

Bonjour ensoleillée  Empty Re: Bonjour ensoleillée

Dim 3 Mai - 6:08
Salut à toi, l I1 est une super machine pour faire de la video. Il a beaucoup de choses pour lui comme la puissance, la stabilité de la nacelle, la qualité de la video et sa facilité a etre piloté. Même trop facile j ai du acheter une autre machine a 2€ pour faire mumuse en l air. L I1 n est pas un jouet et se défouler en vol n est pas, à mon avis, une bonne idée. L'ayant depuis fin janvier, faut prévoir au moins 3 batteries en plus. la deuxième radio, que je n'ai pas, me manque. Difficile de se concentrer sur  le vol et la partie video.
En conclusion, achete, tu ne seras pas déçu
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Bonjour ensoleillée  Empty Re: Bonjour ensoleillée

Dim 3 Mai - 6:32
Bienvenue Otantik Smile
Kosem
Kosem
LE TAULIER