un chti nouveau
+5
Phoenix
Kosem
Pilou
lapevelephoto
whiskas59
9 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: un chti nouveau
Lun 5 Aoû - 8:52
Bonjour Sdeups,
Je sais que le monde d'aujourd'hui va très vite mais ici je te demande de prendre le temps de dire bonjour, stp, merci, bref toutes le choses qui différencient tes interlocuteurs de robots.
Je t'invite à lire les infos contenues sur ce forum ce qui t'évitera sûrement des ennuis si tu te décides pour le Phantom (le retour Wifi de la GoPro est formellement déconseillé par le constructeur).
Par ailleurs sens toi libre d'ouvrir ton propre post avec toutes les questions que tu veux on te renseignera avec plaisir.
Merci
Je sais que le monde d'aujourd'hui va très vite mais ici je te demande de prendre le temps de dire bonjour, stp, merci, bref toutes le choses qui différencient tes interlocuteurs de robots.
Je t'invite à lire les infos contenues sur ce forum ce qui t'évitera sûrement des ennuis si tu te décides pour le Phantom (le retour Wifi de la GoPro est formellement déconseillé par le constructeur).
Par ailleurs sens toi libre d'ouvrir ton propre post avec toutes les questions que tu veux on te renseignera avec plaisir.
Merci
- whiskas59Membre Donateur
Lun 5 Aoû - 8:54
j en ai trouve un autresdeups a écrit:Whiskas, j'ai vu que tu etait sur un phantom d'occasion de Belgique. Pk n'as tu pas fais l'achat ?
- jeandeure27Membre Donateur
Lun 5 Aoû - 10:35
Surtout pas de Wifi Gopro sur le Phantom en vol, gros risque de crash, Kosem la dit déjà mille fois, il faut lire un peu les autres posts tu es sur un forum
Lun 5 Aoû - 11:18
Ah oui quand même....!
:-)))))
(même mon chat en a marrer d'entendre parler de fantômes toute la journée)
:-)))))
(même mon chat en a marrer d'entendre parler de fantômes toute la journée)
- gidespMembre d'Honneur
Lun 5 Aoû - 21:10
sdeups a écrit:Et là nacelle tu la commande à distance ? Et la Gopro tu utilise le retour vidéo avec wifi ?
Oui. Il y a toutes les explications sur le site. J'ai bricolé la radio avec un potentiomètre grâce en autre par notre ami jlbc que je remercie encore 1.000 fois...
Wifi et Phantom ne font pas bon ménage. C'est du vol à l'aveugle pour le moment. Je vais poster une vidéo exécutée hier et tu me diras quoi....
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3