LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ibzh
Ibzh
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Lorient

Interpellation d'un pilote de drone lors d'une inauguration  Empty Interpellation d'un pilote de drone lors d'une inauguration

Sam 16 Mai 2015 - 17:50
Bonjour,

Encore un fait divers....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous en pensez quoi ?

Very Happy 

Ps: Je suis nouveau par contre je me suis tromper dans mon pseudo je peux demander a le changer à qui ?

Cordialement
N'UTILISEZ NI COULEURS NI MAJUSCULES DANS VOS TITRES.
Merci de votre coopération.

***********************************************************************************
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6893
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Interpellation d'un pilote de drone lors d'une inauguration  Empty Re: Interpellation d'un pilote de drone lors d'une inauguration

Sam 16 Mai 2015 - 18:42
Bonsoir,

En penser quoi ??? Que l'asso en question aurait dû se renseigner avant d'inciter quelqu'un à faire voler un drone en pleine ville... Point.
Donc conséquences normales... d'autant qu'à Nancy ils devraient être informés avec le tout premier événement concernant l'usage d'un drone, hors législation, non ??
Jack661
Jack661
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : 66

Interpellation d'un pilote de drone lors d'une inauguration  Empty Re: Interpellation d'un pilote de drone lors d'une inauguration

Sam 16 Mai 2015 - 18:48
Pour le pseudo faut demander au chef.
Pour le fait divers je trouve ça plutôt normal car la loi existe et le danger aussi. Ensuite j'espère que ce jeune aura une bonne leçon de morale et qu'il ne servira pas de bouc émissaire. Il a certainement fait sa bêtise par ignorance ... et inconscience aussi car la foule était dense.
cousinhub
cousinhub
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3833
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Alsace

Interpellation d'un pilote de drone lors d'une inauguration  Empty Re: Interpellation d'un pilote de drone lors d'une inauguration

Dim 17 Mai 2015 - 9:11
Charlie-82 a écrit:Bonsoir,

En penser quoi ??? Que l'asso en question aurait dû se renseigner avant d'inciter quelqu'un à faire voler un drone en pleine ville... Point.
Donc conséquences normales... d'autant qu'à Nancy ils devraient être informés avec le tout premier événement concernant l'usage d'un drone, hors législation, non ??
Oui franchement, ça s'appelle chercher la mer.. !
L'action de la police n'a là rien que de très normal, l'ignorance a quand même ses limites.
Même si ce genre d'affaire montre bien l'urgence d'une information "inside the box".
infofcp
infofcp
Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Alsace

Interpellation d'un pilote de drone lors d'une inauguration  Empty Re: Interpellation d'un pilote de drone lors d'une inauguration

Dim 17 Mai 2015 - 12:53
moi ce qui me fait peur ce sont les commentaires des "moutons" de gens qui écoutent trop la presse et qui s'obstine à dire que le drone peut être utilisés pour des menaces terrorisme et pour porter des bombes
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Interpellation d'un pilote de drone lors d'une inauguration  Empty Re: Interpellation d'un pilote de drone lors d'une inauguration

Dim 17 Mai 2015 - 14:34
Du desherbant et  du sucre aussi ça peut être utilisé pour le terrorisme, un téléphone portable aussi comme détonateur, une bouteille de gaz, brefs, tout objet peut être une arme potentielle.
Ibzh
Ibzh
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Lorient

Interpellation d'un pilote de drone lors d'une inauguration  Empty Re: Interpellation d'un pilote de drone lors d'une inauguration

Lun 18 Mai 2015 - 17:35
Merci à tous pour vos réponses j'ai fait la demande Smile
Contenu sponsorisé

Interpellation d'un pilote de drone lors d'une inauguration  Empty Re: Interpellation d'un pilote de drone lors d'une inauguration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum