LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

nhuki
nhuki
Masculin Messages : 10

Présentation de Nhuki Empty Présentation de Nhuki

Lun 18 Mai - 22:54
Hello peuplade francophone!

Alors concernant le petit tour IRL, mes parents m'ont prénominé Kevin (je suis un garçon pas une autruche! cf. un certain film d'animation), j'ai 32 balais et l'essentiel de me journée je les passe comme singe savant poussant sur toutes sortes de boutons et mécanismes dans une machine sur le chemin féré, bref je suis conducteur de train [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Je fait partie ,d'après Jules Cesar dans Asterix, du peuple le plus brave de la Gaule, à savoir la Belgique. Et ouais, un belge qui s'appelle Kevin et qui travaille pour la SNCB (version belge de la SNCF) vraiment j'fais pas dans la dentelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Dans la vie je suis accompagné par ma douce moitié, pas encore marié (mais ça ne saurait tarder) pas encore d'enfant (ça par contre ça risque de tarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Côté "dronerie" je suis tout simplement un véritable débutant, j'me suis retrouvé sur ce forum en glanant des infos sur DJI et leurs produits, j'ai déjà écumé pas mal de vos sujets sur le forum (et par la même occasion, j'ai répondu a pas mal de mes interrogations), j'essaie de trouvé un maximun d'info avant mon dépucelage aérien car j'ai commandé un P3A, j'espère avoir fait le bon choix df

N'étant pas un écrivain né, je passerais la majeur partie de mon temps à vous lire  plutôt qu'à vous répondre. Evidement si j'ai des questions je n'hésiterais pas à faire appel à l'équipe.

D'ores et déjà, je vous remercie pour votre accueil.

"Dronement" votre,

Nhuki
olivier.marc31
olivier.marc31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 718
http://www.fly-xpert.com

Présentation de Nhuki Empty Re: Présentation de Nhuki

Lun 18 Mai - 23:21
Encore un Belge ! ................. Very Happy

Bienvenue à toi l'ami Belge conducteur de train  Very Happy

Pour le PH3 tu as bien eu raison. Au plaisir de te lire et de connaitre tes premières impressions.... Attention les manettes sur des drones sont des sticks, c'est plus petit ! et le drone ne circule pas que sur des rails.. bien que le technologie à ce jour te permettra de ne pas sortir des rails avec ton PH3 bexr Cool
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Mar 19 Mai - 9:59
Bienvenue ici Kevin :-)

Surtout ne t'arrête pas d'écrire!!
Des présentations aussi sympas et drôles on en redemande tous les jours!
Puis avec toi au moins, on est sûr que la conversation ne va pas dérailler! :-))
cheers

Tu vas te régaler avec ton P3.
Pour quelqu'un comme toi qui fixe son regard vers le sol toute la journée tu vas adorer regarder vers le ciel. :-)
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753

Mar 19 Mai - 11:49
Bienvenue Kevin, ton P3 va te changer du train-train quotidien !!
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Mar 19 Mai - 12:07
Bienvenue Kevin, et bien, ta présentation à la frite !!

Je sors ^^ -------------->>>
olivufu
olivufu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 152

Mar 19 Mai - 12:18
Bienvenue ici!!!!!!!! oui tu as fais un très bon choix d'engin capable de te faire réaliser des choses superbes;) Ce forum est top et bourré d'infos utiles et rapides.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16771
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Mar 19 Mai - 13:41
Bienvenue sur le forum Smile
jmb78
jmb78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1217

Mar 19 Mai - 15:03
Bienvenue Nhuni bexr

Pour les enfants, sage décision (même si c'est rarement nous, les ohm, qui décidons) ces petits monstres sont capables de nous piquer nos jouets, y compris nos Phantom, et de nous mettre la honte par leur dextérité!
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998

Mar 19 Mai - 20:01
Bonjour la belgique à hélices !
C'est vrai que tu as fait le bon choix en prenant un Phantom et tu as fait un super méga top choix en venant consulter ce forum ! 
D'ailleurs le sage et l'instigateur de cette bibliothèque de connaissance t'a déjà salué, c'est un honneur ! 
Heureux de t'accueillir parmi nous et welcome on board !
nhuki
nhuki
Masculin Messages : 10

Mer 20 Mai - 0:44
Bonjour, bonsoir ou "bonjoir", c'est selon  Laughing

Tout d'abord un grand merci pour votre chaleureux accueil !

olivier.marc31 a écrit:Encore un Belge ! ................. Very Happy

Bienvenue à toi l'ami Belge conducteur de train  Very Happy

Pour le PH3 tu as bien eu raison. Au plaisir de te lire et de connaitre tes premières impressions.... Attention les manettes sur des drones sont des sticks, c'est plus petit ! et le drone ne circule pas que sur des rails.. bien que le technologie à ce jour te permettra de ne pas sortir des rails avec ton PH3 bexr Cool

Concernant les manettes, manipulateurs, sticks, manches, boutons, mécanismes voici mon bureau de tout les jours, je ne pense pas avoir trop de mal avec la RC cheers

Modèle 2012:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modèle 1960:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kosem a écrit:Bienvenue ici Kevin :-)

Surtout ne t'arrête pas d'écrire!!
Des présentations aussi sympas et drôles on en redemande tous les jours!
Puis avec toi au moins, on est sûr que la conversation ne va pas dérailler! :-))
cheers

Tu vas te régaler avec ton P3.
Pour quelqu'un comme toi qui fixe son regard vers le sol toute la journée tu vas adorer regarder vers le ciel. :-)

Concernant l'écriture ainsi que mes premières impressions relatives à la découverte du monde "droniste", j'ai dans l'idée de vous rédiger un post dans le style d'un "roman photo", je ne pense pas en avoir vu sur le forum, j'imagine que ça pourrait être sympa aussi bien pour vous que pour moi de suivre mes élucubrations dans ce nouveau monde.
J'ai effectivement les yeux souvent rivés sur des traverses de rails, mais j'ai l'immense chance durant mes journées de voir aussi de magnifiques paysages. L'acquisition du phantom va me permettre d'apporter de nouvelles perspectives sur ces différents panoramas.

Neutron57 a écrit:Bienvenue Kevin, et bien, ta présentation à la frite !!

Je sors ^^ -------------->>>

La frite et la fricadelle muzx
Je sors aussi ?  biil

Pilou a écrit:Bienvenue sur le forum Smile
Merci cher compatriote, j'ai eu vent, via le forum que tu tenais une boutique dans la région de Beauraing, pour mes achats futurs je risque plus que probablement de te rendre visite. Ton établissement est-il situé loin de la gare?

jmb78 a écrit:Bienvenue Nhuni bexr

Pour les enfants, sage décision (même si c'est rarement nous, les ohm, qui décidons) ces petits monstres sont capables de nous piquer nos jouets, y compris nos Phantom, et de nous mettre la honte par leur dextérité!

J'ai (mal)heureusement des neveux et nièces qui risque de me ridiculiser sauf si j'annonce à leurs parents la somme a rembourser en cas de casse rrr

phbmonoi a écrit:Bonjour la belgique à hélices !
C'est vrai que tu as fait le bon choix en prenant un Phantom et tu as fait un super méga top choix en venant consulter ce forum !
D'ailleurs le sage et l'instigateur de cette bibliothèque de connaissance t'a déjà salué, c'est un honneur !
Heureux de t'accueillir parmi nous et welcome on board !

Le taulier me fait honneur de sa présence sur mon post de présentation muzx
une seule réponse:
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802

Mer 20 Mai - 1:04
Il me désopile le nhuki Laughing

Bienvenue à toi ami wallon, welkom si flamand

Pour la loco, tu as juste besoin d'un simulateur de drones vu que tu as déjà toutes les manettes et les écrans.
bannn
thibaut yves
thibaut yves
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 170

Mer 10 Juin - 17:39
Ah au moins une bonne histoire belge !
Bravo pour ton enthousiasme !
Et bienvenue car la Belgique n'aime pas les drones
Un prestataire français très connu n'a pas eu le droit de filmer avec drones le tour de France en Belgique !
Contenu sponsorisé