Bonjour ^^
+3
olivier.marc31
MIAS5562
La Poisse
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- La PoisseMembre Donateur
Re: Bonjour ^^
Jeu 4 Juin 2015 - 15:56
Je suis pas mauvais grimpeur ^^
Tout ce que j'espère c'est qu'il n'ai pas fait de dégâts, ni sur des personnes, ni sur des biens privés et qu'il soit encore en bon état !
Si il est tombé dans la zone boisée ça devrait le faire !!!
Ca redonne de la motivation !!!! ce soir j'y retourne !!!
Tout ce que j'espère c'est qu'il n'ai pas fait de dégâts, ni sur des personnes, ni sur des biens privés et qu'il soit encore en bon état !
Si il est tombé dans la zone boisée ça devrait le faire !!!
Ca redonne de la motivation !!!! ce soir j'y retourne !!!
- Neutron57Membre Donateur
Jeu 4 Juin 2015 - 19:58
Courage et tiens nous au courant
Ven 5 Juin 2015 - 9:41
Comme quoi ça sert d'avoir un témoin de la scène !
En fait je cherche du mauvais coté ! mais du coup ça m'as permis de refaire une série de tracts. Le hic c'est qu'il est à la lisière du foret bien dense ....avec plein d'herbe bien haute !
Et puis un truc bizarre c'est la description du vol qu'il m'as décrit !
Il m'as dit l'avoir suivi des yeux pendant un moment et puis tout d'un coup il s'est arrêté en vol puis est parti dans une direction à fond en descendant vite .... pourquoi ? je ne sais pas !
Est ce qu'il aurait capté une interférence qui l'aurait complément fait partir en cacahuète ?! bizarre !
Ce week end je vais faire la foret mais c'est pas gagné ! va falloir que je m’équipe d'un débroussailleur
En fait je cherche du mauvais coté ! mais du coup ça m'as permis de refaire une série de tracts. Le hic c'est qu'il est à la lisière du foret bien dense ....avec plein d'herbe bien haute !
Et puis un truc bizarre c'est la description du vol qu'il m'as décrit !
Il m'as dit l'avoir suivi des yeux pendant un moment et puis tout d'un coup il s'est arrêté en vol puis est parti dans une direction à fond en descendant vite .... pourquoi ? je ne sais pas !
Est ce qu'il aurait capté une interférence qui l'aurait complément fait partir en cacahuète ?! bizarre !
Ce week end je vais faire la foret mais c'est pas gagné ! va falloir que je m’équipe d'un débroussailleur
Ven 5 Juin 2015 - 9:42
Y a t-il des personnes parmi vous qui habiteraient le sud de la France ? Pas loin de Sanary sur mer ?
Mer 10 Juin 2015 - 10:37
Bon ben avec l'orage qu'il y a eu cette nuit sur TOULON je pense qu'il ne faut plus que j'y pense ^^
M'en vais m'en trouver un autre non mais !
Dommage j'aurais peut être pu en gagner un si j'en avais un ...... avec le concours photo du forum ^^
M'en vais m'en trouver un autre non mais !
Dommage j'aurais peut être pu en gagner un si j'en avais un ...... avec le concours photo du forum ^^
- PROGLORIAMembre Donateur
Mer 10 Juin 2015 - 10:50
bon si c est une zone boisée ...tu peux peut être demander à un autre membre de te donner un coup de main avec ..son drone ..FPV et en mode TILT ...et vous cherchez ... ( c est une idée qui à déjà donner de bons résultats ) ...sinon ben ...ben perception du coupe coupe , des bottes et ..en avant ! ..
derniere chose , tu étais persuadé qu il était tombé en zone résidentiel , ton témoin lui ,parle de zone boisé ...tu es sur de ton témoin ?
derniere chose , tu étais persuadé qu il était tombé en zone résidentiel , ton témoin lui ,parle de zone boisé ...tu es sur de ton témoin ?
Mer 10 Juin 2015 - 11:01
Alors pour la zone ... la dernière image que j'avais, été résidentielle (pas très loin de mon témoin justement)
Lors de mes recherches je me suis donc basé sur cette dernière image !
Mon témoin lui m'affirme qu'il suivait le drone des yeux et que d'un coup il est parti à fond dans une direction en descendant. Il m'as estimé la zone du "crash" et m'as même acompagné sur place.
C'est un Papi qui habite la depuis des années et qui à vendu la plupart des terrains du coin. Il m'as affirmé connaitre très bien la zone.
Du coup la zone du "crash" est limite habitation assez grande (piscine et grand jardin) ou début d'un petit bois. J'y ai fait un tour hier midi mais je n'ai rien vu et suis rentré avec plein de truc piquant dans les chaussures ^^
J'ai contacté ikra qui m'as sympathiquement donné ses coordonnées téléphonique mais je ne l'ai pas encore contacté car j'ai très peu de disponibilité pour faire une véritable recherche.
Lors de mes recherches je me suis donc basé sur cette dernière image !
Mon témoin lui m'affirme qu'il suivait le drone des yeux et que d'un coup il est parti à fond dans une direction en descendant. Il m'as estimé la zone du "crash" et m'as même acompagné sur place.
C'est un Papi qui habite la depuis des années et qui à vendu la plupart des terrains du coin. Il m'as affirmé connaitre très bien la zone.
Du coup la zone du "crash" est limite habitation assez grande (piscine et grand jardin) ou début d'un petit bois. J'y ai fait un tour hier midi mais je n'ai rien vu et suis rentré avec plein de truc piquant dans les chaussures ^^
J'ai contacté ikra qui m'as sympathiquement donné ses coordonnées téléphonique mais je ne l'ai pas encore contacté car j'ai très peu de disponibilité pour faire une véritable recherche.
Jeu 9 Juil 2015 - 17:52
Bon .... j'ai craqué ....
Je ne voulais pas rester sur une mauvaise impression !
Le P3 arrive dans 2 jours ^^
Alors tracker ou pas tracker ?
Je ne voulais pas rester sur une mauvaise impression !
Le P3 arrive dans 2 jours ^^
Alors tracker ou pas tracker ?
- MIAS5562Membre d'Honneur
Jeu 9 Juil 2015 - 20:02
Tu as craqué, tu peux maintenant tracker le portefeuille risquera moins de trinquer
Ven 10 Juil 2015 - 8:09
J'ai lus des avis partagés
Dim 12 Juil 2015 - 15:51
Bon j'ai fait toutes les maj, les batteries sont à bloc .... il fait beau .... on est dimanche .... je vie dans une région sympa ....
Je pense qu'il est temps d'aller faire voler la bête !
Je n'ai pas de tracker mais quand même ! ca devrait bien se passer !
Aller au boulo ^^
Je pense qu'il est temps d'aller faire voler la bête !
Je n'ai pas de tracker mais quand même ! ca devrait bien se passer !
Aller au boulo ^^
Lun 13 Juil 2015 - 12:57
Sacré Fabien!! :-)))
Bons vols, amuse toi bien et ne stresse pas.
A la moindre crainte tu lâches les manches, tu respires un bon coup et tu réfléchis ensuite.
Le GPS va maintenir ton drone en place.
Non, le tracker n'est pas indispensable sur P3, l'appli enregistre ton vol de manière très fiable.
Bons vols, amuse toi bien et ne stresse pas.
A la moindre crainte tu lâches les manches, tu respires un bon coup et tu réfléchis ensuite.
Le GPS va maintenir ton drone en place.
Non, le tracker n'est pas indispensable sur P3, l'appli enregistre ton vol de manière très fiable.
Lun 13 Juil 2015 - 15:09
Ca c'est super bien passé ! c'était très sympa !!! déjà trois vols et rien à dire ..enfin que du positif !!!! super content de mon P3 !
Juste une petite fréilleur (c'est pour taquiner belov ^^ ) "frayeur" avec le RTH automatique à 30% de batterie ça fait toujours bizarre quand ça se met en route ^^
Juste une petite fréilleur (c'est pour taquiner belov ^^ ) "frayeur" avec le RTH automatique à 30% de batterie ça fait toujours bizarre quand ça se met en route ^^
- PROGLORIAMembre Donateur
Mar 14 Juil 2015 - 7:23
...tu peux peut être te permettre de voler au dessus de la zone boisée pour retrouver ton premier drone ...histoire de chercher , et d' avoir des pièces détachées ....
Mar 14 Juil 2015 - 10:33
C'est carrément prévu, mais le temps me manque ... j'ai toujours un petit espoir, je n'ai pas encore modifié la mallette du P2V+ au cas ou ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2