Trolls
+2
rds2002
olivier.marc31
6 participants
Trolls
Jeu 4 Juin - 16:44
Bonjour à tous
J'ouvre ce sujet car il me semble que parfois ces personnages "des trollers" (je ne sais pas si on peut les appeler comme ça) sont présent sur ce forum...... Cela serait normal car il y en a sur tout les forums.......
Certains font des passages rapides, d'autres restent et alimentent certaines rumeurs...
Bien souvent il ne s'agit que de critiques négatives et quand il faut proposer des solutions comme par hasard..... ils se cachent.....
Ils ne sont pas nombreux mais parfois ils sont "cassss... noisettes" et ont peut en retrouver certains sur d'autres forums dédiés à d'autres produits avec des identifiants quasiment similaires....
Ne me demandez pas qui ou quoi ..! avec un peu de recherche vous en trouverez
Ce n'est que mon avis personnel qui n'engage que moi !
J'ouvre ce sujet car il me semble que parfois ces personnages "des trollers" (je ne sais pas si on peut les appeler comme ça) sont présent sur ce forum...... Cela serait normal car il y en a sur tout les forums.......
Certains font des passages rapides, d'autres restent et alimentent certaines rumeurs...
Bien souvent il ne s'agit que de critiques négatives et quand il faut proposer des solutions comme par hasard..... ils se cachent.....
Ils ne sont pas nombreux mais parfois ils sont "cassss... noisettes" et ont peut en retrouver certains sur d'autres forums dédiés à d'autres produits avec des identifiants quasiment similaires....
Ne me demandez pas qui ou quoi ..! avec un peu de recherche vous en trouverez
Ce n'est que mon avis personnel qui n'engage que moi !
- rds2002Membre d'Honneur
Re: Trolls
Jeu 4 Juin - 16:50
Un exemple sur le forum à nous citer ?
Jeu 4 Juin - 17:31
Cela tombe bien et j'ai bien précisé que :
Ce n'est que mon avis personnel qui n'engage que moi !....
Ce n'est que mon avis personnel qui n'engage que moi !....
- Neutron57Membre Donateur
Jeu 4 Juin - 19:55
Mwhé , je ne vois pas ce qu'apporte ce sujet ....
- thibaut yvesMembre Donateur
Mer 10 Juin - 17:19
euh ! c'est quoi les noisettes ?
Jeu 11 Juin - 9:48
Olivier il est grand temps que tu arrêtes le calva à jeûn le matin.
Prends toi d'abord un bon café (avec une noisette de cognac), une tartine, puis ensuite tu pourras commencer ta journée par un petit verre.
Faut savoir respecter son corps!
Prends toi d'abord un bon café (avec une noisette de cognac), une tartine, puis ensuite tu pourras commencer ta journée par un petit verre.
Faut savoir respecter son corps!
Jeu 11 Juin - 10:05
Pour le café pas de problème, pour les alcools forts je déteste..... Allez un petit "jaune" de temps en temps en fin de semaine ça Oui...
Précision pour le "petit jaune"..... un volume pour 5 ou 6 d'eau....