Présentation
5 participants
- franekMembre Donateur
Présentation
Mar 9 Juin - 21:51
Bonjour tertoutes et tertous comme on dit dinch'nord
Inscrit au forum depuis un bout de temps mais jamais eu la décence de me présenter alors pour faire simple:
Franek, 44ans ch'ti mi et fier de l'être
Je possède un Phantom 2 Vision + (V3) et devrais recevoir cette semaine le Ph3 commandé chez studio sport
Je remercie Kosem pour ce site qui m'a beaucoup aidé et qui va encore m'aider à l'avenir
Bon vols à tous euh....tertous
Franek
Inscrit au forum depuis un bout de temps mais jamais eu la décence de me présenter alors pour faire simple:
Franek, 44ans ch'ti mi et fier de l'être
Je possède un Phantom 2 Vision + (V3) et devrais recevoir cette semaine le Ph3 commandé chez studio sport
Je remercie Kosem pour ce site qui m'a beaucoup aidé et qui va encore m'aider à l'avenir
Bon vols à tous euh....tertous
Franek
Re: Présentation
Mar 9 Juin - 23:03
Bonjour Franek,
et tout ch' ti qui pi.. y tient ch'biroute dans ch'main !!!
Désolé
Pierre
et tout ch' ti qui pi.. y tient ch'biroute dans ch'main !!!
Désolé
Pierre
Mar 9 Juin - 23:13
Bienvenue à toi, excellent choix de forum
Et pour ma part, les seuls mots de "chti" connus ont été entendu dans un film que j'ai adoré tout en me demandant s'il a été apprécié des vrais "Chtis" .... "hinnnn" biloute
Et pour ma part, les seuls mots de "chti" connus ont été entendu dans un film que j'ai adoré tout en me demandant s'il a été apprécié des vrais "Chtis" .... "hinnnn" biloute
- Neutron57Membre Donateur
Mar 9 Juin - 23:21
Bienvenue
- thibaut yvesMembre Donateur
Mer 10 Juin - 15:39
salut biloute de Bruay
un ch'ti né à Arras et une compagne de Gravelines
expatrié en ile de France pour le boulot
pour répondre à Olivier.marc31: bien sûr qu'on a apprécié jusqu'aux larmes le film dans une grande salle de la région parisienne ou le public a applaudi pendant 2 minutes
avec ton phantom 2 tu vas t'éclater
va voir sur la " course des terrils " ( 2014) ce qu'a réalisé magicnolimit des ch'ti gonflés qui n'ont pas peur de survoler la foule des coureurs de nuit avec un Phantom 2 ,genmuse et gopro .
Nous à serons Raismes très bientôt pour courir et filmer
bienvenue chez les foldingues du vol
un ch'ti né à Arras et une compagne de Gravelines
expatrié en ile de France pour le boulot
pour répondre à Olivier.marc31: bien sûr qu'on a apprécié jusqu'aux larmes le film dans une grande salle de la région parisienne ou le public a applaudi pendant 2 minutes
avec ton phantom 2 tu vas t'éclater
va voir sur la " course des terrils " ( 2014) ce qu'a réalisé magicnolimit des ch'ti gonflés qui n'ont pas peur de survoler la foule des coureurs de nuit avec un Phantom 2 ,genmuse et gopro .
Nous à serons Raismes très bientôt pour courir et filmer
bienvenue chez les foldingues du vol
- franekMembre Donateur
Mer 10 Juin - 17:48
merci pour votre accueil