LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sergio.Ile-Rousse
Sergio.Ile-Rousse
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Ile-Rousse - Haute Corse
http://www.tourisme-corse.fr/

Présentation Empty Présentation

Lun 15 Juin - 16:39
Cool Bonjour à tous,
Suis nouveau sur ce forum, et je tenais à vous saluer en me présentant brièvement ...
- Habite à Ile-Rousse ( Hte Corse )
- Nouvel "utilisateur" de Phantom 2 Vision+ ( les guillemets sont pour préciser que je ne m'en sors carrément pas de la config. logicielle de l'Application DJI, à ce jour ! )
Bonne soirée à vous
Sergio
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 16 Juin - 15:58
Bienvenue Sergio , j'espère que tu pourras être un nouvel utilisateur le plus longtemps possible, n'hésites pas à venir voir le sujet sur ce forum sur le projet de réglementation de la DGAC Wink
Sergio.Ile-Rousse
Sergio.Ile-Rousse
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Ile-Rousse - Haute Corse
http://www.tourisme-corse.fr/

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 16 Juin - 19:47
Bonsoir,
Et merci de ton attention, Neutron 57 !
... J'avance un peu dans ma connexion WF avec le Phantom ; J'ai finalement découvert qu'en entrant le code ID, j'avais placé une Majuscule ( qui apparaissait comme telle sous le QR code, mais qui n'était finalement pas reconnue par l'appli DJI !.. La minuscule a solutionnée l'affaire )
Je suis effectivement très impatient de faire tourner les hélices, et de me lancer dans l'aventure, comme vous tous
 ;-)
avatar
taz91800
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : 91000

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 16 Juin - 22:17
Bonsoir Sergio je profite de ma présentation pour venir te souhaiter à toi aussi la bienvenue  cheers.

tu trouveras beaucoup de réponses aux questions que tu te poseras sur ton oiseau ainsi que des choses auxquelles tu n'auras pas penser tu verras plusieurs personne se démènent pour que nous puissions voler dans les meilleurs conditions !

Bon apprentissage et bon vol !
Sergio.Ile-Rousse
Sergio.Ile-Rousse
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Ile-Rousse - Haute Corse
http://www.tourisme-corse.fr/

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 17 Juin - 7:03
Smile Hello Taz,
Merci à toi aussi pour l'accueil ... C'est cool !
Dès que j'aurai un peu avancé dans l'apprentissage de la manipulation, j'irai voir le sujet sur lequel Neutron a attiré mon attention ( Projet de réglementation DGAC )
Perso, je compte potasser le " manuel du pilote ULM " dans les semaines à venir, en vue de passer le brevet théorique ( ce n'est pas gagné, mais bon ! )
Bonne journée et bons vols à tous !
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum