LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

taz91800
Masculin Messages : 9

Présentation Empty Présentation

Mar 16 Juin - 21:48
Bonjour à tous, 

cela fait maintenant un petit moment (quoi ? deux ans déja ?) que je suis inscris ici sans avoir mis de présentation ni fait signe de vie  Laughing.

Il était donc temps de me montrer, je possède un ladyBird depuis maintenant 2 ans, j'ai accumulé les batteries pour un plus long temps de vol.

Aujourd'hui est un jour important pour moi, je décide de passer le pas pour l'achat de mon Dji phantom, il n'en reste que la legislation qui est en train de passer va me laisser un gout amer.

sinon dans la vie de tout les jours je suis Manu, jeune webmarketeur de 28 ans de l'île de France.

merci à tout ceux qui prendront la peine de me lire, les autres aussi hein  I love you.

bonne soirée !
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 16 Juin - 21:57
Bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
taz91800

Mar 16 Juin - 22:03
ahah, en effet c'est exactement ça !  cheers je suis un concentré d'énergie !

merci Neutron57  thumbsup
olivier.marc31
olivier.marc31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 718
http://www.fly-xpert.com

Mar 16 Juin - 22:10
Bienvenue à toi et bravo à  Neutron pour sa réactivité  !  thumbsup
taz91800

Mar 16 Juin - 22:14
c'est clair !

merci à toi aussi Olivier.marc31 !
taz91800

Mer 17 Juin - 12:11
Bonjour, je ne savais pas trop si je devais créer un nouveau post ailleurs du coup pour éviter tout encombrement inutile surtout pour à mon avis une question aussi stupide :

mon phantom arrive demain matin, je n'ai pas l'intention de voler dans l'immédiat, je veux repasser tout en revue niveau lecture et mettre à jour ce que j'aurai pu louper. 

dans l'immédiat ma question est la suivante : Nous avons un tuto très bien fait par notre taulier qui concerne le vision 2 + mais nous avons aussi un manuel fr phantom 3 également donc je me demande si je dois prendre les deux ? sachant que certaines procédure peuvent etre différente de l'un à l'autre je pense.

j'ai besoin d'avoir une bible à laquelle je peux me raccrocher  I love you sans mauvais jeux de mots !
merci d'avance a celui qui pourra m'éclairer, n'hésitez pas à me dire si j'ai pas été clair dans ma question je la reformulerai  muzx
Contenu sponsorisé