Phantom 2
5 participants
- jfm33000
Phantom 2
Dim 5 Juil - 15:06
BOnjour,
J'ai trouvé un dji phantom 2 neuf a 300 euros, ça m'a l'air d'être une bonne affaire... qu'en pensez vous, dois je me méfier de certains points?
J'ai trouvé un dji phantom 2 neuf a 300 euros, ça m'a l'air d'être une bonne affaire... qu'en pensez vous, dois je me méfier de certains points?
Re: Phantom 2
Mar 7 Juil - 15:12
Le mieux est de le voir voler.
Il faut aussi vérifier qu'il n'a pas trop pris de gamelles en regardant l'état de la coque au niveau des vis, en écoutant le ronron des moteurs, en regardant si la machine fait bien l'aquisition des satellites.
Il faut aussi vérifier qu'il n'a pas trop pris de gamelles en regardant l'état de la coque au niveau des vis, en écoutant le ronron des moteurs, en regardant si la machine fait bien l'aquisition des satellites.
- rds2002Membre d'Honneur
Mar 7 Juil - 15:16
Effectivement si les moteurs ne coincent pas, l'état général de la bête et puis brancher sur le pc ou le mac histoire de voir ce que donnent les batteries livrées avec. Nombre de charges, état des cellules, etc ....
A savoir aussi si c'est un P2 ou un P2 ugraded, ou un P2 normal passé en presque Upgraded (nouveau compas, nouveaux moteurs) et la radio avec réglage de tilt par levier sous la radio (bof mais ca marche) ou alors sur le côté avec la molette.
Vérifier l'état des hélices aussi.
A savoir aussi si c'est un P2 ou un P2 ugraded, ou un P2 normal passé en presque Upgraded (nouveau compas, nouveaux moteurs) et la radio avec réglage de tilt par levier sous la radio (bof mais ca marche) ou alors sur le côté avec la molette.
Vérifier l'état des hélices aussi.
- Neutron57Membre Donateur
Mar 7 Juil - 15:40
Euh, JFM dit Neuf
Mer 8 Juil - 8:50
Mais oui JFM c'est une super affaire, fonce!
Demande juste la facture pour être sûr qu'il a été acquis honnêtement et pour pouvoir bénéficier de la garantie.
Demande juste la facture pour être sûr qu'il a été acquis honnêtement et pour pouvoir bénéficier de la garantie.
- jfm33000
Mer 8 Juil - 10:25
Bon apparemment Arnaque, le rib correspond a un compte FPE, des comptes virtuels qu'on ouvre dans des bureaux de tabac, et l'annonce a immédiatement été supprimée du boncoin