- belovMembre d'Honneur
Con, inconscient et chanceux
Lun 6 Juil - 22:49
Bonsoir à tous
Au détour de youtube, une vidéo qui n'a rien à voir avec les drones.
Comme mis dans le titre, certains sont vraiment cons, totalement inconscients et terriblement chanceux.
Au détour de youtube, une vidéo qui n'a rien à voir avec les drones.
Comme mis dans le titre, certains sont vraiment cons, totalement inconscients et terriblement chanceux.
- belovMembre d'Honneur
Re: Con, inconscient et chanceux
Lun 6 Juil - 22:57
et dans un autre genre à la mode
Lun 6 Juil - 23:15
Bonsoir Belov,
j'ai pris le temps de regarder la vidéo, certaines séquences sont vraiment impressionnantes.
Je pense que celle de l'avion d'Air France atterrissant à proximité d'une plage a été prise à Saint MARTIN, c'est devenu une des attractions touristiques de l'ile !!! Certains vont même jusqu'à s'agripper lors du décollage (Face à la mer).
Celle du Puma qui se crashe : entrainement GIGN.
Pierre
j'ai pris le temps de regarder la vidéo, certaines séquences sont vraiment impressionnantes.
Je pense que celle de l'avion d'Air France atterrissant à proximité d'une plage a été prise à Saint MARTIN, c'est devenu une des attractions touristiques de l'ile !!! Certains vont même jusqu'à s'agripper lors du décollage (Face à la mer).
Celle du Puma qui se crashe : entrainement GIGN.
Pierre
Lun 6 Juil - 23:21
Re bonsoir,
je viens de voir la seconde vidéo alors quand je pense que je n'arrête pas de me faire eng... car j'ai du mal à viser la cuvette des chiottes, j'ose pas imaginer le résultat si c'était moi, je me serais écrasé comme une grosse me... !!!
Désolé, mais on est au bar !!!
Pierre
je viens de voir la seconde vidéo alors quand je pense que je n'arrête pas de me faire eng... car j'ai du mal à viser la cuvette des chiottes, j'ose pas imaginer le résultat si c'était moi, je me serais écrasé comme une grosse me... !!!
Désolé, mais on est au bar !!!
Pierre
- Neutron57Membre Donateur
Mar 7 Juil - 0:03
Et lui, il a pas respecté les 150 mètres lol.
J'imagine un pilote d'avion qui le croise, il doit halluciner ..
J'imagine un pilote d'avion qui le croise, il doit halluciner ..
Mer 8 Juil - 9:55
Y'a vraiment de grands cinglés! :-))
La 1ère vidéo, pas pu la regarder jusqu'au bout.
Ca me fout trop en rogne la connerie de certains tarés.
La seconde est magnifique.
Le problème est qu'à force de repousser ses propres limites on ne sait plus trop où s'arrêter mais ce gars semble parfaitement maitriser son sujet.
La 1ère vidéo, pas pu la regarder jusqu'au bout.
Ca me fout trop en rogne la connerie de certains tarés.
La seconde est magnifique.
Le problème est qu'à force de repousser ses propres limites on ne sait plus trop où s'arrêter mais ce gars semble parfaitement maitriser son sujet.
- belovMembre d'Honneur
Mer 8 Juil - 12:14
Kosem a écrit:Y'a vraiment de grands cinglés! :-))
J'ai regardé 1 vidéo qui présente les crash réels de fous volants. J'ai tenu 5 minutes avant d'être écoeuré par les "oh mon dieu, c'est pas vrai, il s'est écrasé" alors que d'autres à côté prenaient leur envol en rigolant.
Certains ont trop confiance dans la pub : Red bull ça donne pas des ailes !
On arrive à l'ultime du selfy pour donner raison à Andy Warrol : ses 15 minutes de gloire pour finir sa vie en vidéo sur You tube.