Présentation
4 participants
- Enuz
Présentation
Mar 7 Juil - 9:15
Bonjour à tous,
Enuz de "Pas loin de Bordeaux". Jme lance dans l'aventure des Drone un peu sur un coup de tête. Disons que j'ai toujours été un peu en parallèle du monde du modélisme. Mon frère en faisait, des amis en font, j'aime tout ce qui vole, mi-gadget mi-hitech. Et hier le déclic survint : je voulais un drone . Ni une, ni deux, je commençais à me renseigner plus concrètement sur ce qui existe, ce qui se fait, et très vite mes envies se sont précisées , en accord avec mon budjet.
Me voilà maintenant inscrit sur ce forum afin de trouver conseil, astuces, etc.
Enuz de "Pas loin de Bordeaux". Jme lance dans l'aventure des Drone un peu sur un coup de tête. Disons que j'ai toujours été un peu en parallèle du monde du modélisme. Mon frère en faisait, des amis en font, j'aime tout ce qui vole, mi-gadget mi-hitech. Et hier le déclic survint : je voulais un drone . Ni une, ni deux, je commençais à me renseigner plus concrètement sur ce qui existe, ce qui se fait, et très vite mes envies se sont précisées , en accord avec mon budjet.
Me voilà maintenant inscrit sur ce forum afin de trouver conseil, astuces, etc.
- francis47Membre Donateur
Re: Présentation
Mar 7 Juil - 10:10
Bienvenue Enus sur ce forum) , ou tu trouvera tous les renseignements et tous les conseils dont tu a besoin.....
- Neutron57Membre Donateur
Mar 7 Juil - 13:37
Bienvenue Enuz
Mer 8 Juil - 9:24
Confucius a dit: "Lance-toi sur un coup de tête mais ne te prends pas un coup de lance sur la tête!"
Il avait raison le vieux sage...
A moins que ce soit JCVD qui ait dit ça ou Stallone, je ne sais plus...
En tout cas bienvenue ici Enuz!! :-)
Il avait raison le vieux sage...
A moins que ce soit JCVD qui ait dit ça ou Stallone, je ne sais plus...
En tout cas bienvenue ici Enuz!! :-)