LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Montreure
Montreure
Masculin Messages : 2

Bonjour ! Empty Bonjour !

Jeu 9 Juil - 15:42
J'envisage d'acquérir un Phantom 3 essentiellement pour faire (ou compléter) mes vidéos perso.

Totalement novice dans la partie navigation. ayant simplement lu la notice de la DGAC (et celle du Phantom 3) je me pose quelques questions...
- quid de l'assurance RC pour un particulier ?
- l'apprentissage de la navigation est-il suffisant avec le logiciel fourni pour démarrer ?
- les deux différences entre les deux modèles (professionnal et advanced) justifient-elles la différence de prix (je pense essentiellement à 57 vs 100W) ?

Un grand merci à l'avance à qui voudra bien me répondre.
Cordialement.
Bernard
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Ven 10 Juil - 14:11
Bienvenue Montreure ,

quid de l'assurance RC pour un particulier ?
Beaucoup n'en ont pas.

l'apprentissage de la navigation est-il suffisant avec le logiciel fourni pour démarrer ?
Jamais utilisé comme beaucoup je pense.Le drone est assez intuitif, si tu respectes les mises en garde de bon sens.

les deux différences entre les deux modèles (professionnal et advanced) justifient-elles la différence de prix (je pense essentiellement à 57 vs 100W) ?

Tu parles du chargeur? Bha le pro charge un peu plus vite. Sinon la seule différence est dans la résolution vidéo 4k ou pas (et non photo)
Montreure
Montreure
Masculin Messages : 2

Ven 10 Juil - 14:40
Bon, c'est clair.

Merci Neutron57.
Cordialement.
A+
Contenu sponsorisé