Mon autre passion
3 participants
Mon autre passion
Ven 9 Aoû - 13:04
Salut a tous . Je tenait a vous faire partager une autre de mes passion la pyrotechnie voila un petit show réaliser par mes soins . J’espère que celui-ci vous plaira. Je précise que les artifices son réaliser par mes soin aussi bon visionnage
Re: Mon autre passion
Ven 9 Aoû - 13:12
Ohhhhhhhhh j'adore, ça me fait rêver, je suis comme un gosse devant ces ballets de lumières...
Si un jour je peux t'accompagner pour voir le travail de préparation et le tirage tu me feras un GRAND plaisir!!
(tu verras je ne pèse que 110kg et prend vraiment très peu de place)
Si un jour je peux t'accompagner pour voir le travail de préparation et le tirage tu me feras un GRAND plaisir!!
(tu verras je ne pèse que 110kg et prend vraiment très peu de place)
Ven 9 Aoû - 13:22
Le feu réaliser ici présent et purement virtuel tous et fait via un logiciel de pyrotechnie professionnel . Beaucoup de personne pence que c'est de vrai feu mais il son purement virtuel. Mais il m'arrive de travailler avec des entreprise de pyrotechnie sur de gros feu mais si un jours je passe a paris qui c'est pour tiré un feu pourquoi pas Kosem avec grand plaisir
Ven 9 Aoû - 13:26
Wow! A s'y tromper vraiment!
Bravo, c'est presqu'encore plus beau et merci.
Bravo, c'est presqu'encore plus beau et merci.
- TorticoliMembre Donateur
Sam 10 Aoû - 13:33
Bonjour, super boulot, joli à voir...
Mais...
Le son et la lumière ne se propagent pas à la même vitesse...
Le coup de pétard ne doit pas être synchro avec l'explosion lumière, mais retardé de quelques instants, non?
Si je me rappelle le dernier feux du 1er août...
Bien sûr ça dépends de la distance!
Ceci juste pour paufiner votre vidéo
Mais...
Le son et la lumière ne se propagent pas à la même vitesse...
Le coup de pétard ne doit pas être synchro avec l'explosion lumière, mais retardé de quelques instants, non?
Si je me rappelle le dernier feux du 1er août...
Bien sûr ça dépends de la distance!
Ceci juste pour paufiner votre vidéo