LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Aller en bas
expertgeometre
expertgeometre
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : belgique

un petit nouveau de belgique Empty un petit nouveau de belgique

Mar 14 Juil - 17:25
Bonjour à toutes et tous.

Je consulte ce forum depuis quelques jours et j’y ai déjà appris pas mal de choses.

Je suis géomètre et vu la vitesse à laquelle évolue les scanners de mesurage, il est évident que dans un avenir proche, nous prendrons des mesures avec des drones.

J’essaye de me faire la main sur des petits drones avant de faire le pas vers des modèles professionnels et passer le permis nécessaire en Belgique depuis quelques mois.

Le premier était un ARDrone de Parrot, un  jouet  très facile à utiliser mais vite limité.

J’ai eu l’occasion d’acquérir un Phantom 2 Vision + à une société qui n’en avait pas d’utilité, depuis avec l’aide de ce forum génial, je m’amuse beaucoup à faire des reportages photos de mes projets de lotissement.

Merci au gérant de ce forum
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

un petit nouveau de belgique Empty Re: un petit nouveau de belgique

Mar 14 Juil - 18:07
Bienvenue et bons vols Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum