- RavenboyMembre Donateur
j'ai testé pour vous!...
Ven 9 Aoû - 14:23
Bonjour tout le monde..
Hier, j'ai fait un petit vol, en décollant de ma terrasse. Jusque là, rien d'exceptionnel me direz vous.
Et je suis d'accord .
Je passe sur le vol sans problème, si bien que le temps passant assez vite, l'engin décida de se poser par ses propres moyens alors que j'étais à deux doigts d'atterrir.
Mais, et c'est l'objet du test, il est allé à environ 5m de son point de décollage .
Et là vous allez encore me dire :" ouep bof et alors "
Et alors, j'étais là, sur mon fauteuil roulant, voyant l'engin descendre sur moi et ne répondant pas à mon ordre de monter...
Là il m'est revenu la vidéo de youtube en mémoire avec le doigt coupé comme du saucisson, mais rien à faire, il était sur moi...
Il est passé derrière moi, et j'ai pris un coup d'hélice sur l'arrière du bras!
Et bien merci les hélices dji, pas de saucissonnage, juste un tatouage rouge, mais sans gravité.
Je pense qu'avec des hélices Carbonne c'eut été haloween...
Bon je vous laisse, je vais tester la coupe de cheveux, maintenant
Hier, j'ai fait un petit vol, en décollant de ma terrasse. Jusque là, rien d'exceptionnel me direz vous.
Et je suis d'accord .
Je passe sur le vol sans problème, si bien que le temps passant assez vite, l'engin décida de se poser par ses propres moyens alors que j'étais à deux doigts d'atterrir.
Mais, et c'est l'objet du test, il est allé à environ 5m de son point de décollage .
Et là vous allez encore me dire :" ouep bof et alors "
Et alors, j'étais là, sur mon fauteuil roulant, voyant l'engin descendre sur moi et ne répondant pas à mon ordre de monter...
Là il m'est revenu la vidéo de youtube en mémoire avec le doigt coupé comme du saucisson, mais rien à faire, il était sur moi...
Il est passé derrière moi, et j'ai pris un coup d'hélice sur l'arrière du bras!
Et bien merci les hélices dji, pas de saucissonnage, juste un tatouage rouge, mais sans gravité.
Je pense qu'avec des hélices Carbonne c'eut été haloween...
Bon je vous laisse, je vais tester la coupe de cheveux, maintenant
Re: j'ai testé pour vous!...
Ven 9 Aoû - 16:10
!!
Ben alors??
Il est devenu fada ton Phantom?
On en a mis au chenil pour moins que ça!! Dis lui!!
Et heureux de te retrouver sans trop de bobos..
Ben alors??
Il est devenu fada ton Phantom?
On en a mis au chenil pour moins que ça!! Dis lui!!
Et heureux de te retrouver sans trop de bobos..