présentation
4 participants
- daniel lopez
présentation
Ven 17 Juil - 23:36
bonjour, je suis Daniel de Grenoble (proximité), 45 ans . heureux possesseur d'un phantom 2 avec zemmuse H3-3D et gopro hero 3.acquis l'été dernier, je pratique le Fpv, et j'avoue que les travelling sont excellents et cette sensation de liberté en vol en immersion n'a rien de commun (attention mon plaisir est de volé hors agglomération je préfère et de loin les paysages sans infrastructures humaines. en parallèle et depuis 3, 4 ans je pratique le vol d'hélicoptère acrobatique pour le plaisir (modèle réduit) et surtout beaucoup de montée d'adrénaline . donc voler avec le drone ne m'a pas posé trop de problème, car sortie du carton il vole tout seul.sauf que voilà, pou quoi je suis sur votre forum c'est que je ni connais rien en électronique embarquée de ces petites bête là. et je reconnais que je ne comprends pas toujours tous sur vos discussions. le hic c'est qu'avec tout ça j'ai voulu faire les upgrades et que je me casse un peu les dents. (c'est bon pour le cerveau ).l'origine de mon souci est que depuis quelques temps il ne voulait pas démarré. et par la suite je me suis rendu compte que mon inter S1 en position gps à un faut contacte, il faut que je le change.
voilà
merci pour votre accueil, et dans vos discussions comme on dit chez nous on sentqu'il y a de bonne couille, c'est à dire des gens sympa.
voilà
merci pour votre accueil, et dans vos discussions comme on dit chez nous on sentqu'il y a de bonne couille, c'est à dire des gens sympa.
- Neutron57Membre Donateur
Re: présentation
Sam 18 Juil - 9:20
Et bien, bienvenu parmi les bonnes c**illes Daniel, et bons vols
Sam 18 Juil - 10:08
Des gens sympas il y en a plein oui, et on est heureux d'en compter un de plus!
- xxavierMembre Donateur
Sam 18 Juil - 10:26
bienvenue sur le forum