Il faut être con, malade ou les deux...
+5
maxxhimum
cousinhube34
olivier.marc31
xxavier
gidesp
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- cousinhube34Membre Donateur
Re: Il faut être con, malade ou les deux...
Dim 19 Juil - 17:14
C'est une théorie. Mais on peut aussi dire que plus on diffuse des vidéos d'abrutis avec des drones, plus on véhicule l'idée que ceux qui font du drone sont des abrutis.
Personnellement, je préfère observer les bons côtés que les mauvais.
Personnellement, je préfère observer les bons côtés que les mauvais.
Dim 19 Juil - 18:06
A voir la tête de l'individu en question on comprend qu'il lui manque quelques cases! :-))
Perso je n'ai jamais très bien pigé le principe qui veut qu'on poste une vidéo pour s'en offenser.
Autant ne pas en parler, ne pas la diffuser et ne pas faire de pub à ces crétins qui n'attendent que ça, non?
Perso je n'ai jamais très bien pigé le principe qui veut qu'on poste une vidéo pour s'en offenser.
Autant ne pas en parler, ne pas la diffuser et ne pas faire de pub à ces crétins qui n'attendent que ça, non?
- gidespMembre d'Honneur
Dim 19 Juil - 18:33
Dans le fond, je ne te donne pas tord.
Il est aussi facile de ne rien faire de ne rien dire et de supporter du n'ilmporte quoi.... C'est pas trop ma vision. J''ai peut-être tord (ou raison)....
Il est aussi facile de ne rien faire de ne rien dire et de supporter du n'ilmporte quoi.... C'est pas trop ma vision. J''ai peut-être tord (ou raison)....
- Lou
Dim 19 Juil - 20:51
A mon avis, il serait préférable d’éviter de relayer toutes ces vidéos débiles ( quitte à gerber tout seul dans son coin... n'est-ce pas gidesp ! ) sur un forum tel que celui-ci car au vu du nombre de connectés, c'est fort dommage d'exposé ces bêtises qu'on ose même pas rechercher soi même, au profit de nos détracteurs !
Vivement le prochain concours photo ou vidéo !
Vivement le prochain concours photo ou vidéo !
Page 2 sur 2 • 1, 2