- samo83
Présentation de samo83
Lun 20 Juil - 16:45
Bonjour a tous, je suis samo83 (Alex) 40 ans passionner a la base de voitures RC et de photos, je suis du Luc dans le var et je suis l'heureux propriétaire d'un DJI Phantom 2 "upgraded" V2.0 et Zenmuse H3.
Après mur réflexion et de plusieurs jours de recherche j'ai fini par choisir celui-ci qui et adapté au débutant (enfin j’espère) je voulai y mètre moins chère mais après je me suis dit autant prendre quelque chose de valable pour mes photos et pas un jouet, je vais y allé doucement mes surement …
Maintenant je m'en vais visité ce superbe forum
au plaisir de dialogué et apprendre auprès de vous, je vous envoi toute mes amitiés.
Après mur réflexion et de plusieurs jours de recherche j'ai fini par choisir celui-ci qui et adapté au débutant (enfin j’espère) je voulai y mètre moins chère mais après je me suis dit autant prendre quelque chose de valable pour mes photos et pas un jouet, je vais y allé doucement mes surement …
Maintenant je m'en vais visité ce superbe forum
au plaisir de dialogué et apprendre auprès de vous, je vous envoi toute mes amitiés.
- Neutron57Membre Donateur
Re: Présentation de samo83
Lun 20 Juil - 17:51
Bienvenue Alex
Très bon choix
Très bon choix
- samo83
Mar 21 Juil - 9:03
rebonjour et merci de l'accueil
- samo83
Sam 25 Juil - 9:15
Sam 25 Juil - 13:48
bonjour super achat je vais chercher le mien demain le meme pour commencer aussi
bon vol
bon vol
- samo83
Dim 23 Aoû - 9:19
rebonjour, donc je confirme que du bonheur, merci a Kosem et aux autres membres pour toute les infos que vous partagez et qui m'ont bien servie au démarrage. 6 vols plus tard de belle photos et des film au seins de mon club j'ose pas encore m'aventuré en terre inconnu je préfère savoir le manier parfaitement. la première sortie en dehors du club se sera normalement le 30/08 avec la team varois ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]