Nouveau et Auvergnat !!
+5
santini39
Ravenboy
gidesp
oursinou
Phil63
9 participants
- Phil63Membre Donateur
Nouveau et Auvergnat !!
Mer 3 Avr - 14:24
Bonjour à Tous, prêt à faire un achat contre nature !! lol , Clermontois de souche passionné par tout ce qui vole .....
- oursinouMembre Donateur
Re: Nouveau et Auvergnat !!
Mer 3 Avr - 14:37
Salut,
Bienvenue chez toi, tu pourras faire de belles vidéos des volcans.
Oursinou
Bienvenue chez toi, tu pourras faire de belles vidéos des volcans.
Oursinou
- Phil63Membre Donateur
Mer 3 Avr - 15:06
Merci
Je lis vos différents post ....va falloir quand même sérieusement comprendre le langages des ....diodes !!!
Je lis vos différents post ....va falloir quand même sérieusement comprendre le langages des ....diodes !!!
- gidespMembre d'Honneur
Mer 3 Avr - 17:55
Salut
Bienvenu sur le site des passionnés...
Bienvenu sur le site des passionnés...
- RavenboyMembre Donateur
Mer 3 Avr - 18:49
Salut, soit le bienvenu sur le forum.
- santini39
Mer 3 Avr - 20:49
Bienvenus a toi sur le forum
- bellerickMembre Donateur
Mer 3 Avr - 21:36
pour les diodes, jme prends pas la tète....j'attends tranquille que le vert lent clignote...et puis quand en vol jvois du rouge je me pose...
- gidespMembre d'Honneur
Jeu 4 Avr - 7:31
Tu vas dans : L'ECOLE DES PHANTOMS ©
Guide 5: L'Oeil du Cyclope © datant du 11 mars 2013 écrit par KOSEM et tu potasses le texte très bien fait...
Que cela ne t'empêche pas de prendre les autres chapitres...
C'est une bible... Pardon c'est LA bible
Gilles
Guide 5: L'Oeil du Cyclope © datant du 11 mars 2013 écrit par KOSEM et tu potasses le texte très bien fait...
Que cela ne t'empêche pas de prendre les autres chapitres...
C'est une bible... Pardon c'est LA bible
Gilles
- GuiGui05
Jeu 4 Avr - 10:23
bellerick a écrit:pour les diodes, jme prends pas la tète....j'attends tranquille que le vert lent clignote...et puis quand en vol jvois du rouge je me pose...
Comme sa au moins tu est sur !
Jeu 4 Avr - 20:53
T'inquiètes, je vole tous les jours depuis 3 semaines sans aucune casse.
Avant j'avais un MX400 et je l'ai reconstruit 4 fois le premier mois
LE PHANTOM EST VRAIMENT UN EXCELLENT DRONE.
JE TE JOINS UN FICHIER QU'IL VAUT MIEUX AVOIR SUR SOI AU DEBUT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avant j'avais un MX400 et je l'ai reconstruit 4 fois le premier mois
LE PHANTOM EST VRAIMENT UN EXCELLENT DRONE.
JE TE JOINS UN FICHIER QU'IL VAUT MIEUX AVOIR SUR SOI AU DEBUT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- gidespMembre d'Honneur
Jeu 4 Avr - 22:33
Bellerick, je crois que c'est fait....
- Phil63Membre Donateur
Jeu 11 Avr - 11:31
merci
- Andre52
Ven 12 Avr - 15:40
Ben voilà, un de plus sur ce forum découvert ce matin... ;-)
Néophyte aussi dans le pilotage d'un drone pourtant très bien équipê pour la navigation.
Voyager en 3D est un nouveau concept à acquérir, bien intégrer aussi le language du Phantom...
Drone acquit début de cette semaine. Premiers décollages plutot scabreux: la machine se retournait comme un jeune animal tremblantt sur ses pattes dès qu'il tente de se dresser sur ses pattes juste après la naissance. Un décollage enfin, puis il est parti s'emmeler les hélices dans les buissons à 3m de là... Ouff, il ne s'est rien cassé, j'ai eu peur.... Sueurs froides... Je le remets sur ses pieds, prudemment j'accélère la vitesse, il se s'eleve enfin mais a encore tendance à se cabrer sur un de ses côtés au risque, une fois de plus de toucher le sol d'un de ses 4 bras et racler le sol avec une hélice. Je redresse légèrement sa position avec le joystick droiit, accélère encore et le voila, tout fier en train de prendre son envol au dessus de la pelouse de jardin .. Je n'ose le faîre monter trop haut, 5 m tout au plus, je crains une aussi manœuvre, ce sont mes premiers coups d'ailes .. Quelques mètres en avant, quelque mètres en arrriere, puis à gauche, puis à droite,... Le stress .... Bon, ça suffit pour cette première fois, prudemment je lui demande de se rapprocher du sol, il m'obéit,.... Va falloir apprendre à apprivoiser la bête.... Je mesure alors combien je vais devoir m'exercer avant de pouvoir maîtriser l'animal.... Hier, je suis parti pleine campagne, trop de vent malheureusement, + de 32 km/h...malgré le GPS il peinait à de maintenir en place, par trois fois il s'est planté dans les labours à partant dans sens du vent!!! Ouff, pas d'hélice tourdue ou cassée, une fois de plus, le stress...
J'attendrai des jours meilleurs pour ressortir la bete...
Une question à ce propos. Quelle vitesse maximale du vent pour sortir sans trop d'encombres ?
Néophyte aussi dans le pilotage d'un drone pourtant très bien équipê pour la navigation.
Voyager en 3D est un nouveau concept à acquérir, bien intégrer aussi le language du Phantom...
Drone acquit début de cette semaine. Premiers décollages plutot scabreux: la machine se retournait comme un jeune animal tremblantt sur ses pattes dès qu'il tente de se dresser sur ses pattes juste après la naissance. Un décollage enfin, puis il est parti s'emmeler les hélices dans les buissons à 3m de là... Ouff, il ne s'est rien cassé, j'ai eu peur.... Sueurs froides... Je le remets sur ses pieds, prudemment j'accélère la vitesse, il se s'eleve enfin mais a encore tendance à se cabrer sur un de ses côtés au risque, une fois de plus de toucher le sol d'un de ses 4 bras et racler le sol avec une hélice. Je redresse légèrement sa position avec le joystick droiit, accélère encore et le voila, tout fier en train de prendre son envol au dessus de la pelouse de jardin .. Je n'ose le faîre monter trop haut, 5 m tout au plus, je crains une aussi manœuvre, ce sont mes premiers coups d'ailes .. Quelques mètres en avant, quelque mètres en arrriere, puis à gauche, puis à droite,... Le stress .... Bon, ça suffit pour cette première fois, prudemment je lui demande de se rapprocher du sol, il m'obéit,.... Va falloir apprendre à apprivoiser la bête.... Je mesure alors combien je vais devoir m'exercer avant de pouvoir maîtriser l'animal.... Hier, je suis parti pleine campagne, trop de vent malheureusement, + de 32 km/h...malgré le GPS il peinait à de maintenir en place, par trois fois il s'est planté dans les labours à partant dans sens du vent!!! Ouff, pas d'hélice tourdue ou cassée, une fois de plus, le stress...
J'attendrai des jours meilleurs pour ressortir la bete...
Une question à ce propos. Quelle vitesse maximale du vent pour sortir sans trop d'encombres ?
Ven 12 Avr - 18:28
maxi 10m/s soit 36km/h (données dji)
tes commentaires laissent penser que ton mode GPS n'est pas actif
quand tu allume la bête après avoir allumer la radio, il faut attendre jusqu'à 5 minutes avant d'avoir le clignotement vert environ toutes les secondes. Sinon vu ton niveau ne décolles pas.
En mode GPS (+ de 7 satellites captés) une fois en l'air si tu centres les sticks il se stabilise tout seul.
Bon courage et tiens nous au courant de tes progrès.
tes commentaires laissent penser que ton mode GPS n'est pas actif
quand tu allume la bête après avoir allumer la radio, il faut attendre jusqu'à 5 minutes avant d'avoir le clignotement vert environ toutes les secondes. Sinon vu ton niveau ne décolles pas.
En mode GPS (+ de 7 satellites captés) une fois en l'air si tu centres les sticks il se stabilise tout seul.
Bon courage et tiens nous au courant de tes progrès.