- Yaniji
Yannick de Bourg La Reine alias Yaniji
Sam 10 Aoû - 1:10
Bonjour à tous,
J'ai littéralement craqué pour la totale : un DJI Phantom Black édition avec la nacelle ZenMuse qui accueillera ma Gopro Black Édition. J'ai pris les protections d'hélices noires ainsi que 2 batteries supplémentaires.
Il ne me reste plus qu'à attendre le 30 août prochain (date de mon retour de voyage) pour recevoir ce cadeau de Noël avant l'heure....
J'en profite pour vous saluer et prendre un maximum d'infos sur ce forum qui est très bien fait et dont les membres semblent être autant passionnés que censés !
Ne pas faire n'importe quoi n'importe où....
Je posterai des photos lorsque je recevrai les colis.
Petite question : y a t il des possesseurs de Phantom qui habitent près de chez moi et que je pourrais rencontrer pour échanger de vive voix sur ce drone ?
À bientôt
J'ai littéralement craqué pour la totale : un DJI Phantom Black édition avec la nacelle ZenMuse qui accueillera ma Gopro Black Édition. J'ai pris les protections d'hélices noires ainsi que 2 batteries supplémentaires.
Il ne me reste plus qu'à attendre le 30 août prochain (date de mon retour de voyage) pour recevoir ce cadeau de Noël avant l'heure....
J'en profite pour vous saluer et prendre un maximum d'infos sur ce forum qui est très bien fait et dont les membres semblent être autant passionnés que censés !
Ne pas faire n'importe quoi n'importe où....
Je posterai des photos lorsque je recevrai les colis.
Petite question : y a t il des possesseurs de Phantom qui habitent près de chez moi et que je pourrais rencontrer pour échanger de vive voix sur ce drone ?
À bientôt
Re: Yannick de Bourg La Reine alias Yaniji
Sam 10 Aoû - 11:13
Salut Yaniji!
Pourrais tu stp me filer l'adresse de ton Père Noël?
Merci et... bienvenue ici.
Pourrais tu stp me filer l'adresse de ton Père Noël?
Merci et... bienvenue ici.
- Yaniji
Sam 10 Aoû - 15:30
Salut Kosem,
Il s'agit de funrctoys.com
C'est la même boutique que drone-rc.com mais ils ont 2 sites internet.
Il s'agit de funrctoys.com
C'est la même boutique que drone-rc.com mais ils ont 2 sites internet.
Sam 10 Aoû - 15:32
:-)))
Tu verras en fréquentant ce forum que je passe pas mal de temps à sortir des blagues plus ou moins bonnes et rarement compréhensibles.
C'en était une.
Tu verras en fréquentant ce forum que je passe pas mal de temps à sortir des blagues plus ou moins bonnes et rarement compréhensibles.
C'en était une.
- Yaniji
Sam 10 Aoû - 16:01
Oups, je ne suis pas le dernier à en sortir non plus donc on va s'entendre ! ;-)
Dim 11 Aoû - 0:41
Et bien moi je suis pas très loin, et je te propose de venir à Bagatelle en Septembre.
- Thierry Sir TitouBanni(e)
Dim 11 Aoû - 1:07
Hello mon poulet, je suis bien content de te retrouver ici... je baigne dans le bain depuis quelques jours et heureux de voir que tu as suivi mes conseils...
La bise mon petit Yannick et bonnes vacances avec les petits
La bise mon petit Yannick et bonnes vacances avec les petits
- Yaniji
Dim 11 Aoû - 8:25
Coucou Rhierry, c''est grâce à tes bons conseils que je suis ici !
Et je ne regrette vraiment pas. Ok pif paf pour ma venue a Bagatelle en septembre mais il faudra que je teste la bête un peu avant, histoire que mon premier vol ne fasse pas.... paf, un crash !
Et je ne regrette vraiment pas. Ok pif paf pour ma venue a Bagatelle en septembre mais il faudra que je teste la bête un peu avant, histoire que mon premier vol ne fasse pas.... paf, un crash !
- Yaniji
Dim 11 Aoû - 8:26
Coucou Rhierry, c''est grâce à tes bons conseils que je suis ici !
Et je ne regrette vraiment pas. Ok pif paf pour ma venue a Bagatelle en septembre mais il faudra que je teste la bête un peu avant, histoire que mon premier vol ne se termine pas.... paf, en crash !
Et je ne regrette vraiment pas. Ok pif paf pour ma venue a Bagatelle en septembre mais il faudra que je teste la bête un peu avant, histoire que mon premier vol ne se termine pas.... paf, en crash !
Dim 11 Aoû - 9:17
IL est tellement content Yannick qu'il en bégaie!!
- Yaniji
Dim 11 Aoû - 12:32
..... Et j'en oublie l'orthographe de ton prénom, Thierry ! Hihihi :-D
Dim 11 Aoû - 12:55
Ah???
Je pensais que c'était un petit nom que tu donnais à ton pote, style Riton, Riri, ThiéThié, tu vois?? Le genre de surnom ringard qu'on file aux copains qu'on adore quoi....
Je pensais que c'était un petit nom que tu donnais à ton pote, style Riton, Riri, ThiéThié, tu vois?? Le genre de surnom ringard qu'on file aux copains qu'on adore quoi....
- Yaniji
Dim 11 Aoû - 13:28
Dans ce cas, ça sera Ma couille ! Lol