Bonjour !!!!
2 participants
- laurent21Membre Donateur
Bonjour !!!!
Ven 31 Juil - 16:03
Bonjour,
je m'appelle laurent , 51 ans , marié ,1 enfant , j'habite à Malain près de Dijon , je suis technicien dans la pose et la maintenance des Distributeurs de carburant depuis 4 ans , avant , technicien dans les systèmes de reprographie .
Je suis pécheur , chasseur , et photographe amateur , petit amateur ( faune sauvage ) avec un Canon 550 D et un 70/300 motorisé et stabilisé .
Je posséde également une PNJ CAM SD23 que j'utilise de temps en temps !!!
Je voudrais me lancer dans le Drone , pour faire des vidéos et photos insolites de la faune sauvage et pour le plaisir bien sur , je suis totalement novice dans ce domaine !!!
Mon choix se porte sur le Phantom 3 Advanced , est ce bien ?
Merci à toutes et tous !!!
Laurent
je m'appelle laurent , 51 ans , marié ,1 enfant , j'habite à Malain près de Dijon , je suis technicien dans la pose et la maintenance des Distributeurs de carburant depuis 4 ans , avant , technicien dans les systèmes de reprographie .
Je suis pécheur , chasseur , et photographe amateur , petit amateur ( faune sauvage ) avec un Canon 550 D et un 70/300 motorisé et stabilisé .
Je posséde également une PNJ CAM SD23 que j'utilise de temps en temps !!!
Je voudrais me lancer dans le Drone , pour faire des vidéos et photos insolites de la faune sauvage et pour le plaisir bien sur , je suis totalement novice dans ce domaine !!!
Mon choix se porte sur le Phantom 3 Advanced , est ce bien ?
Merci à toutes et tous !!!
Laurent
- marc21
Re: Bonjour !!!!
Sam 1 Aoû - 6:16
Bonjour,
Je suis un voisin de Sombernon et je vole avec un Phantom 2 vision +
a ta disposition
Marc
Je suis un voisin de Sombernon et je vole avec un Phantom 2 vision +
a ta disposition
Marc