LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Stefudeac
Stefudeac
Masculin Messages : 7

Présentation Stefudeac Empty Présentation Stefudeac

Mer 5 Aoû - 19:18
Bonjour à tous.

Je me suis inscrit sur ce forum il y a quelques mois pour chercher des renseignements sur les drônes mais aujourd'hui, je me présente car j'ai fait l'acquisition d'un Inspire 1 et d'une deuxième radiocommande il y a 1 semaine juste avant de partir en Irlande pour mes vacances et en profiter ici.

J'ai 47 ans et je travaille dans le dessin animé. J'ai mon brevet de pilote privé mais ça fait quelques années que je n'ai pas volé pour divers causes mais je compte bien reprendre bientôt et je suis aussi passionné aussi de jeux vidéo (oui même à mon âge).

Je suis donc ici en Irlande dans le Collemara et le temps (vent et pluie) ainsi que zones dégagées me donnent des difficultés pour mon premier vol. 
Je vais quand même essayé de le faire voler aujourd'hui mais c'est vrai que j'ai un peu peur. On va voir.
Stefudeac
Stefudeac
Masculin Messages : 7

Présentation Stefudeac Empty Re: Présentation Stefudeac

Mer 5 Aoû - 19:22
Ah petite question, lorsque vous passez du mode transport au mode décollage, vous posez le drône au sol ou vous le portez pour ne pas que les pieds raclent le sol ?
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Mer 5 Aoû - 21:30
Bienvenue Stefudeac. Wink
Contenu sponsorisé