C'est les vacances : surfons
Lun 17 Aoû - 12:34
Coucou !
Voici une liste de leins autour de nos multis, j'ai épuisé mes bookmarks rigolos : les vôtres sont bienvenus !
Voici une liste de leins autour de nos multis, j'ai épuisé mes bookmarks rigolos : les vôtres sont bienvenus !
Re: C'est les vacances : surfons
Jeu 20 Aoû - 9:46
Coucou Ludo,
Sur internet il ne faut surtout pas s'attendre à une quelconque reconnaissance, tu serais vite déçu.
Donc un grand merci pour ta page de liens très utile et complète :-)
Sur le projet lui même, si je peux me permettre un conseil, accroche toi et continue, ton idée de fédérer du monde est excellente.
Par contre, rends ton "message" plus lisible, autant graphiquement que sur le fond.
Sur internet il ne faut surtout pas s'attendre à une quelconque reconnaissance, tu serais vite déçu.
Donc un grand merci pour ta page de liens très utile et complète :-)
Sur le projet lui même, si je peux me permettre un conseil, accroche toi et continue, ton idée de fédérer du monde est excellente.
Par contre, rends ton "message" plus lisible, autant graphiquement que sur le fond.
Jeu 20 Aoû - 14:56
Merci Chef !
Même si la gloire et moi ça fait 4, c'est bon d'avoir un encouragement...
Les mots de StyloBlanc m'ont touché de par leur justesse, il y a comme une évidence qui pousse à les mettre en application : déjà je me fais plaisir tout seul donc c'est gagné !
OK pour le besoin de clarté...
Même si la gloire et moi ça fait 4, c'est bon d'avoir un encouragement...
Les mots de StyloBlanc m'ont touché de par leur justesse, il y a comme une évidence qui pousse à les mettre en application : déjà je me fais plaisir tout seul donc c'est gagné !
OK pour le besoin de clarté...
Ven 21 Aoû - 2:27
Ouaip,
quand ses idées sonnent trop bien il reçoit des tomates,
10 ans après il sera vu comme visionnaire...
En tout cas je le remercie ouvertement, une démarche altruiste et désintéressée pour la cause commune, ça mérite toujours d'être souligné...
MERCI à toi aussi pour toute l'énergie que tu dépenses si justement pour tous !!
C'était le quart d'heure petits mouchoirs, mais sincère !
quand ses idées sonnent trop bien il reçoit des tomates,
10 ans après il sera vu comme visionnaire...
En tout cas je le remercie ouvertement, une démarche altruiste et désintéressée pour la cause commune, ça mérite toujours d'être souligné...
MERCI à toi aussi pour toute l'énergie que tu dépenses si justement pour tous !!
C'était le quart d'heure petits mouchoirs, mais sincère !