LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

A qui ai-je promis un kit de goodies DJI???? Empty A qui ai-je promis un kit de goodies DJI????

Mar 18 Aoû - 23:19
Salut les dronistes!

J'ai fait une fausse manip dans ma messagerie et ai viré le dossier où j'avais marqué les noms de ceux à qui j'ai promis un kit de goodies DJI à l'issue du dernier concours photo!
druun
Désolé, vraiment. Ceux qui sont concernés peuvent m'envoyer un MP avec leur nom et adresse et je me ferai un plaisir de leur poster (enfin!) leur petit cadeau!
Merci :-)
Stitch
Stitch
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 769

A qui ai-je promis un kit de goodies DJI???? Empty Re: A qui ai-je promis un kit de goodies DJI????

Mar 18 Aoû - 23:28
Ah non, moi c'était le Phantom3 (que j'attends toujours d'ailleurs), pas les goodies...
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

A qui ai-je promis un kit de goodies DJI???? Empty Re: A qui ai-je promis un kit de goodies DJI????

Mer 19 Aoû - 18:54
Ben voyons! :-))
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Mer 19 Aoû - 22:38
Tu avais dit que tu me donnerai ton Inspire, et des goodies.
Bon aller, garde les goodies et fais en profiter un autre membre Wink
Contenu sponsorisé