- Times
Présentation Times
Mer 19 Aoû - 18:50
Bonjour à tous !
Je suis Vincent (Times...) , 22 ans, originaire d'Alsace.
Je pratique l'aéromodélisme depuis... 22ans ! On va dire que la poussette squattait déjà les terrains dès les premiers mois. Et je pilote réellement depuis une douzaine d'année. J'avais envie de goûter au Quadri et je viens donc d'acquérir un P2V+ dont la caméra est "folle", donc un changement de la nappe devrait résoudre le problème. J'aime bien bidouiller mes modèles, mais je dois avouer que l'univers du drone m'est parfaitement inconnu, et certains éléments tels que naza, IOC,etc ne me sont pas encore familiers. Mais je compte bien étendre mon savoir grâce à ce forum qui m'a l'air bien complet !
Merci pour le travail fourni pour la mise en œuvre de cette plateforme !
A très vite,
Times
Je suis Vincent (Times...) , 22 ans, originaire d'Alsace.
Je pratique l'aéromodélisme depuis... 22ans ! On va dire que la poussette squattait déjà les terrains dès les premiers mois. Et je pilote réellement depuis une douzaine d'année. J'avais envie de goûter au Quadri et je viens donc d'acquérir un P2V+ dont la caméra est "folle", donc un changement de la nappe devrait résoudre le problème. J'aime bien bidouiller mes modèles, mais je dois avouer que l'univers du drone m'est parfaitement inconnu, et certains éléments tels que naza, IOC,etc ne me sont pas encore familiers. Mais je compte bien étendre mon savoir grâce à ce forum qui m'a l'air bien complet !
Merci pour le travail fourni pour la mise en œuvre de cette plateforme !
A très vite,
Times
Re: Présentation Times
Mer 19 Aoû - 18:56
Très heureux de t'accueillir ici Times! :-)
La bidouille on aime tous ça et on sera ravi de t'aider en cas de besoin.
La bidouille on aime tous ça et on sera ravi de t'aider en cas de besoin.
- Times
Re: Présentation Times
Jeu 20 Aoû - 10:02
Merci !