- lesafir
Bonjour à tout le monde
Jeu 20 Aoû - 14:54
Bonjour à tous,
Je m'appelle Medy, je suis parisien et je ne comprends rien aux drones.
Voilà c'est fait, merci, au revoir.
LOL
Plus sérieusement, je suis novice et je parie le plus null de vous tous, mais je chercherai un drone camera full hd (go pro) pour mes prochaines vacances dans les îles désertes. Vous l'aurez compris, c'est pour réaliser des films aériens. Dji Phantom Inspire 1 ?
Je m'appelle Medy, je suis parisien et je ne comprends rien aux drones.
Voilà c'est fait, merci, au revoir.
LOL
Plus sérieusement, je suis novice et je parie le plus null de vous tous, mais je chercherai un drone camera full hd (go pro) pour mes prochaines vacances dans les îles désertes. Vous l'aurez compris, c'est pour réaliser des films aériens. Dji Phantom Inspire 1 ?
Re: Bonjour à tout le monde
Jeu 20 Aoû - 15:06
Hello Lesafir !
On a tous commencé 'le plus nul', et on a tous fait des progrès !
Bonnes lectures, sûr que tu y trouveras ton beurre...
On a tous commencé 'le plus nul', et on a tous fait des progrès !
Bonnes lectures, sûr que tu y trouveras ton beurre...
- lesafir
Jeu 20 Aoû - 15:36
Merci Ludovic. Aurais tu une réponse à ma question ?
Jeu 20 Aoû - 21:01
Hé bien, si c'est du full HD qu'il te faut, le Phantom 3S répond déjà (et +) à tes besoins...
Sam 22 Aoû - 2:34
Bonjour Lesafir
Si tu est très novice tu vas sans doute beaucoup plus t'amuser avec un Phantom qui est si on compare
meilleures marché, plus facile a réparer, plus facile a transporter, et encore plein de plus facile, pour une qualité d'images exceptionnel pour les vacances.
L'I1 c'est deja plus cher, plus de rigueur, plus de connaissance technique, plus d'angoisse a voler, mais il est très très stable même avec du vent en bourrasque :-), c'est le plus génial engin du moment mais il faut peu de chose pour que ce soie le pire :-)
Si tu est très novice tu vas sans doute beaucoup plus t'amuser avec un Phantom qui est si on compare
meilleures marché, plus facile a réparer, plus facile a transporter, et encore plein de plus facile, pour une qualité d'images exceptionnel pour les vacances.
L'I1 c'est deja plus cher, plus de rigueur, plus de connaissance technique, plus d'angoisse a voler, mais il est très très stable même avec du vent en bourrasque :-), c'est le plus génial engin du moment mais il faut peu de chose pour que ce soie le pire :-)