LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

casper77
casper77
Masculin Messages : 15

Un petit tour au bar... Empty Un petit tour au bar...

Mer 3 Avr - 23:40
Bonsoir,

Un petit tour au bar s'imposait aprés toutes ces heures passées sur les modifications de mon petit "Phantom". Et quel meilleur endroit que celui-ci pour partager avec d'autres passionné(e)s, comme moi, toutes nos découvertes. Je suis de la région parisienne. De Seine et Marne plus précisément. Agé de 48 ans (et oui, on ne se voit pas vieillir). Passioné de photographie depuis bien longtemps, j'ai saisi l'occasion donné par DJI avec son petit "Phantom" pour me faire une idée des possibiltés de prises de vue aérienne. Les essais réalisés semblent trés prometteurs, tant et si bien que je pense prochainement me tourner vers son grand frère dans le cadre d'une utilisation professionnelle.

Bonne soirée à tous et bon vols !

Casper
bellerick
bellerick
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 182

Un petit tour au bar... Empty Re: Un petit tour au bar...

Jeu 4 Avr - 14:34
La bienvenue casper le fantome du 77....je te sert "la pogne" car mème si je vis depuis fort longtemps sur Bordeaux, je suis un seine et marnais de naissance et de coeur....Tu vas t'éclater avec le phantom Very Happy
casper77
casper77
Masculin Messages : 15

Jeu 4 Avr - 18:04
Merci Bellerick pour ton accueil amical. Il n'y a pas à dire, les Seine et Marnais sont des gens vraiment accueillants.
Ravenboy
Ravenboy
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 386

Jeu 4 Avr - 19:01
Salut Casper et bienvenue à toi parmis nous
Contenu sponsorisé