nouveau membre
5 participants
- BUSHY
nouveau membre
Ven 28 Aoû - 11:39
Bonjour a tous,passionné de montage video je viens d acquérir un phantom v1,je vais apprendre beaucoup grace a ce forum
- vinlioMembre Donateur
Re: nouveau membre
Ven 28 Aoû - 15:07
bienvenu
tu vas voir il y a du boulot
tu vas voir il y a du boulot
- Neutron57Membre Donateur
Ven 28 Aoû - 23:53
Bienvenue
u
s
h
y
u
s
h
y
Sam 29 Aoû - 0:38
bienvenue,
j'en ai un (ph1) depuis 2 mois environ (?), et il vole super bien pour pas cher, et pas une seule fois je me suis senti (ou il m'a mis) en difficulté, (bon:je vole "pépère" 50m pour la hauteur et 150 pour la distance avec un petit retour vidéo) et ça me permet de voir avant de passer a plus sérieux: peut être? car pour l'instant et pour ce que j'en fais, ça me suffit amplement....
mais le PH3 reste une super machine a images comme je viens de voir pour le reportage sur le Sri Lanka: excellent! beau travail et belle maîtrise....
j'en ai un (ph1) depuis 2 mois environ (?), et il vole super bien pour pas cher, et pas une seule fois je me suis senti (ou il m'a mis) en difficulté, (bon:je vole "pépère" 50m pour la hauteur et 150 pour la distance avec un petit retour vidéo) et ça me permet de voir avant de passer a plus sérieux: peut être? car pour l'instant et pour ce que j'en fais, ça me suffit amplement....
mais le PH3 reste une super machine a images comme je viens de voir pour le reportage sur le Sri Lanka: excellent! beau travail et belle maîtrise....
- BUSHY
Sam 29 Aoû - 7:16
merci pour l acceuil messieurs,ca rassure de savoir qu il y as du monde dans ma region
- Chris MillersMembre Donateur
Lun 31 Aoû - 21:05
Bienvenue Bushy !